“Excellente cuisine gastronomique”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Avis publié: 2 juin 2014

Dans le cadre d'un petit voyage au Mont Saint Michel, on est tombé par hasard sur ce restaurant qui nous semblait très bien. Nous ne sommes pas déçus. Excellent accueil, très sympatique, un apéritif servi dans le jardin au bord de la Sélune très bien aménagé. Le repas a été servi sur une table impécable et les assiètres étaient très créatives. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique. On a passé un très bon moment.

Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci ! Nous sommes heureux que le hasard ait bien fait les choses et que vous ayez remarqué le niveau de prix que nous pratiquons en rapport avec le contenu de l'assiette et le cadre.
En espérant vous revoir lors d'une autre échappée par ici.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Selune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous sommes allés manger ce midi à 6 personnes : menu unique spécial fête des Mères. Très bon accueil et repas excellent, assiettes bien présentées, plats raffinés, avons découvert des mets que nous n'avions jamais mangé. Serveuse attentionnée et très aimable.

Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Ce genre d'occasion est en effet pour nous l'opportunité de vous proposer un menu spécial par lequel notre chef Sébastien Godefroy aime à vous faire découvrir des produits et des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté ces moments de découverte autour de notre table.

Avis publié: 15 mai 2014

Rien que l'appellation, L'Auberge de la Sélune, vous invite à pousser la porte de ce charmant établissement. Nous y avons déjà dîner à cinq reprises et nous y retournons toujours avec autant de plaisir chaque année, lors de notre passage dans la Manche.

Dés l'accueil, sympathique et naturel, on se sent en confiance et l'on perçoit déjà que la suite sera très agréable.
Très récemment nous avons goûté au Menu Plaisir qui comprend 3 plats (plus un amuse bouche et des mignardises).
Nous nous sommes régalés, tant visuellement avec des présentations originales qu'au plan gustatif avec des saveurs équilibrés et des cuissons parfaites. Il y a de la créativité dans cette cuisine qui marie si bien les produits de terroir.
Le tout accompagné d'un RISLING sublime (la carte des vins est bien diversifiée et à des prix abordables)

En définitive, un cadre très agréable, un accueil sympa, des plats qui émoustillent les papilles et un excellent rapport qualité /prix (28€ hors boisson) : aucune hésitation à avoir, il faut absolument pousser la porte de ce restaurant.

Merci pour votre commentaire qui correspond bien à ce que nous essayons de faire. Au plaisir de vous revoir une 6è fois donc !

Avis publié: 7 avril 2014

Menu du jour plus que moyen à part le dessert je cuisine mieux entrée hareng pomme de terre froid quel dommage après dinde au curry cuit et recuit juste le dessert qui retiens mon attention j en avais un meilleur souvenir de ce restaurant endroit à oublier

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre menu du jour (17€), qui varie toutes les semaines.

Avis publié: 2 avril 2014

Très belle surprise !!!
Rapport qualité prix au top qualité des produits, présentation et service exceptionnel.
Merci pour ce très bon dîner.
Félicitation!!!

Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci à vous pour ce commentaire plein d'entrain. Nous sommes heureux de vous avoir fait cette surprise. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?