“Excellente cuisine”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Île-de-France, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 23 juin 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avons opté pour ce restaurant. Cadre très agréable,avec son jardin au bord de la selune nous avions choisi le menu création avec son amuse bouche pastèque melon des présentations originales Le homard bleu délicieux ainsi que l'agneau pré salé avec une cuisson parfaite et sa farandole de légumes puis la mousse de camembert aux spéculoos et le dessert au citron accompagné de sa brisure de dragée et les mignardises un régal Excellente cuisine.Service exceptionnel .
Félicitation!!!

• Visité en juin 2014

Avranches, France
“Dommage !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je m'attendais à autre chose ! Sympa de pouvoir déjeuner sur la terrasse, le prix du menu déjeuner est abordable. L'assiette est bonne mais tout est fade, peu assaisonné. Viande de bœuf très nervurée... Bof Bof !

Visité en mai 2014
“Une belle surprise”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Au hasard d'un guide la decouverte de ce beau et bon restaurant par une journée ensoleillée. Cadre tres agréable, tables espacées et vue sur un beau jardin. Menus bien composés, originalité dans les plats et les présentations et grande fraicheur des produits. Ajoutez a cela un service professionnel et de multiples attentions; tout fût reuni pour un agréable moment. Je compte y revenir cet été.

Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre appréciation. Attention si vous revenez cet été, pensez à réserver dès que vous le pouvez, car nous serons en haute saison en raison de notre proximité du Mont-Saint-Michel, et pouvons afficher complet assez régulièrement. Au plaisir de vous revoir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine gastronomique”
Avis écrit le 2 juin 2014

Dans le cadre d'un petit voyage au Mont Saint Michel, on est tombé par hasard sur ce restaurant qui nous semblait très bien. Nous ne sommes pas déçus. Excellent accueil, très sympatique, un apéritif servi dans le jardin au bord de la Sélune très bien aménagé. Le repas a été servi sur une table impécable et les assiètres étaient très créatives. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique. On a passé un très bon moment.

• Visité en mai 2014
Merci ! Nous sommes heureux que le hasard ait bien fait les choses et que vous ayez remarqué le niveau de prix que nous pratiquons en rapport avec le contenu de l'assiette et le cadre.
En espérant vous revoir lors d'une autre échappée par ici.
“fête des mères”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allés manger ce midi à 6 personnes : menu unique spécial fête des Mères. Très bon accueil et repas excellent, assiettes bien présentées, plats raffinés, avons découvert des mets que nous n'avions jamais mangé. Serveuse attentionnée et très aimable.

• Visité en mai 2014
Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Ce genre d'occasion est en effet pour nous l'opportunité de vous proposer un menu spécial par lequel notre chef Sébastien Godefroy aime à vous faire découvrir des produits et des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté ces moments de découverte autour de notre table.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?