“table et cadre excellents”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Mont-Saint-Michel, France
“table et cadre excellents”
Avis écrit le 18 juillet 2014

l'Auberge de Sélune, située idéalement en bord de Sélune, offre dans un joli cadre une cuisine raffinée, des mets traditionnels très bien présentés (agneau de pré salé aux petits légumes.... un régal), beaucoup de recherche dans la qualité et la présentation des plats. A recommander, un rapport qualité-prix excellent, un service de qualité et un personnel très chaleureux.

• Visité en juillet 2014
Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci pour votre remarque sur notre accueil et notre rapport qualité prix. A noter que nous ne servons l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Sain-Michel uniquement en saison, c'est-à-dire entre juin et septembre. Les autres mois de l'année seront donc l'occasion d'autres découvertes...

Cherbourg, France
“Que du Bonheur”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons découvert cette superbe ville et son restaurant le 24 juin ou nous avons fêté notre anniversaire de mariage et celui de mon mari nous avons dégusté un foie gras maison délicieux et de l'agneau fondant régal de mon mari tout cela servi par du personnel agréable et sympathique dans un cadre agréable je vous recommande le dessert a base de pomme dans une coque que vous cassez un délice........................

• Visité en juin 2014
Au-delà du plaisir que vous avez pu trouver dans la cuisine de notre chef Sébastien Godefroy, participer à la réussite de votre anniversaire de mariage est définitivement ce qui nous apporte le plus de satisfaction dans votre retour d'expérience. Merci.
Kingsey Falls, Canada
“Un petit repas en grand!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout a été bien impeccable, aux petits soins avec nous, mais je dirais même un peu trop. Au 5 minutes, le serveur venait voir si tout était correct. Un peu trop dérangeant, et la propriétaire aussi passait alors ce fût pas très relaxant. Mais pour la table, c'était bien, mais je dirais plus pour un repas du soir que du midi.

Visité en juin 2014
Merci pour votre évaluation. Avec nos excuses toutefois sur cet aspect de notre service qui vous a un peu moins plu. Cela a tout à fait pu arriver et votre commentaire, que nous remonterons à notre équipe, est pour nous un soutien pour améliorer ce point.
Rouen, France
“excellent dîner en bord de rivière”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très agréable, belles places sur la terrasse. Serveurs prévenant et aimables. Cuisine raffinée et bon rapport qualité-prix.
Le seul regret concernerait à la rigueur une décoration florale du jardin un peu vieillotte.Un avis à Stéphane de "Silence, ça pousse" pourrait aider.

Visité en juin 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre terrasse par un temps agréable en soirée. Je demande immédiatement à mon épouse de prendre le temps de regarder cette émission de temps en temps pour progresser dans la présentation de notre jardin ! :-)
Embourg, Belgique
“Très bonne soirée.”
Avis écrit le 26 juin 2014

Service attentif, très bon repas, bonne ambiance dans un beau cadre, la vue sur le très beau jardin invitait à manger dehors mais on était trop tôt dans la saison!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?