“admirable”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Avis publié : 1 août 2014

un repas semi gastronomique à un prix plus qu'acceptable. service très adapté à ce type de restaurant. cadre soigné. le pix du vin est correct. être à Ducey est ne pas y déjeuné ou diner serait bête.

Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci pour votre commentaire qui met en avant le rapport qualité-prix de notre établissement, qui est effectivement ce que nous recherchons avant tout, tant sur nos menus que sur nos vins. A une prochaine fois peut-être.

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bonne étape. Le menu à 23€(entrée + plat) était parfait. Entrées bien présentées sans être trop ou pas assez copieuses. Cuisson de la viande et du poisson idéale. Bref une étape du midi idéale et un accueil à la hauteur. Nous y retournerons mais cette fois pour le grand menu......

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la justesse de nos quantités et de nos cuissons. Au plaisir de vous revoir donc avec un dessert en conclusion !

Avis publié : 25 juillet 2014

Pendant notre séjour à Ducey nous sommes allés manger 2 soirs dans cette auberge pleine de charme. Il y a une belle terrasse et un jardin .
La réception,l'ambiance,l'endroit ,le service, tout est top.
La carte n est pas très grande mais tous les produits sont de qualité .
Les cuissons par contre manquent un peu de choix... Certains poissons ne peuvent pas être cuits selon la demande du client tout comme la viande du reste ce qui limite le choix si on n'est pas prêt à manger peu cuit.
Les assiettes sont bien présentées et le service est impeccable.

Merci Madame pour votre commentaire et pour être revenue chez nous une 2è fois, ce qui est pour nous le meilleur gage de votre satisfaction. Nous comprenons votre remarque sur la question des cuissons, que je remonte à notre chef. N'hésitez pas à nous reparler de ce point dès votre commande lors de votre prochain passage si nous avons un jour le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 juillet 2014

Accueil charmant, cuisine délicieuse et recherchée où chaque plat est un voyage. Un vrai bonheur. Essayez tout sur la carte les yeux fermés.

Merci pour nous avoir fait partager votre voyage. Gardez tout de même les yeux un tout petit peu ouverts pour apprécier la présentation des plats qu'aime à vous réaliser notre chef Sébastien Godefroy ! :-)

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

De retour de vacances nous sommes sortis de l autoroute pour Ducey, village étape
Nous avons déjeuné en un lieu bien sympa, accueil et surtout qualité prix
Je recommande !

Merci pour votre remarque sur la question de notre rapport qualité prix, qui est effectivement ce que nous recherchons. Au plaisir de vous revoir lors d'une autre étape.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche
Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche

Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?