“une adresse à ne pas manquer !”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Mayenne, France
“une adresse à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

on s'est vraiment régalés avec une cuisine inventive ,très goûteuse et servie copieusement !
un charmant endroit au bord de l'eau .dommage avec la pluie on n'a pas profité de la terrasse et du jardin au bord de la rivière
service très attentionné, belle exposition de peintures dans la grande salle
un vrai moment de plaisir ....on reviendra avec le soleil

• Visité en juillet 2014
Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Août cet année n'aura pas été idéal en termes de météorologie, mais nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre établissement même par temps de pluie ! Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau par beau temps.

“Quel plaisir d'y revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Apres l'excellent souvenir d'un déjeuner en juillet 2013, retour à la Sélune avec 4 amis (dont 2 americains) et toujours autant de plaisir. Des entrées légères, recherchées, inventives et la suite du repas sur le même registre. Bref un dejeuner parfait qui a enchanté mes invités (et le must: le café pris dans le joli jardin) et conforté mes amis d'outre atlantique que la gastronomie faisait partie de l'art de vivre a la Française.

• Visité en juillet 2014
Merci pour votre appréciation et nous sommes heureux d'avoir pu être un digne représentant de la culture gastronomique de notre pays aux yeux de vos amis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
“admirable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

un repas semi gastronomique à un prix plus qu'acceptable. service très adapté à ce type de restaurant. cadre soigné. le pix du vin est correct. être à Ducey est ne pas y déjeuné ou diner serait bête.

Visité en juillet 2014
Merci pour votre commentaire qui met en avant le rapport qualité-prix de notre établissement, qui est effectivement ce que nous recherchons avant tout, tant sur nos menus que sur nos vins. A une prochaine fois peut-être.
“Pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bonne étape. Le menu à 23€(entrée + plat) était parfait. Entrées bien présentées sans être trop ou pas assez copieuses. Cuisson de la viande et du poisson idéale. Bref une étape du midi idéale et un accueil à la hauteur. Nous y retournerons mais cette fois pour le grand menu......

Visité en juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la justesse de nos quantités et de nos cuissons. Au plaisir de vous revoir donc avec un dessert en conclusion !
Ecublens, Suisse
“A essayer ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pendant notre séjour à Ducey nous sommes allés manger 2 soirs dans cette auberge pleine de charme. Il y a une belle terrasse et un jardin .
La réception,l'ambiance,l'endroit ,le service, tout est top.
La carte n est pas très grande mais tous les produits sont de qualité .
Les cuissons par contre manquent un peu de choix... Certains poissons ne peuvent pas être cuits selon la demande du client tout comme la viande du reste ce qui limite le choix si on n'est pas prêt à manger peu cuit.
Les assiettes sont bien présentées et le service est impeccable.

• Visité en juillet 2014
Merci Madame pour votre commentaire et pour être revenue chez nous une 2è fois, ce qui est pour nous le meilleur gage de votre satisfaction. Nous comprenons votre remarque sur la question des cuissons, que je remonte à notre chef. N'hésitez pas à nous reparler de ce point dès votre commande lors de votre prochain passage si nous avons un jour le plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?