“Il y a mieux !” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
mons
“Il y a mieux !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel accueillant, propre, mais personnellement je trouve qu'une rénovation de l'hôtel ne serait pas négligeable. Les chambres sont vielles, la salle de bain minable et alors si vous demandez un lit supplémentaire attention c'est un lit plient n'est pas très solide, un adulte ne peut surtout pas s'asseoir, j'en ai fait l'expérience .....petit-déjeuner convenable mais, sans aucun doute nous venions de passer par saint Malo nous nous sommes rapproché du Mont saint Michel, car dans la brochure l'hôtel se trouve a 15 minutes du Mont Saint Michel, faux il faut au moins 30 minutes pour y arriver et saint Malo 45 minutes donc ... Ducey est un petit village qui n'est pas extraordinaire, La ville d'Avranches est beaucoup plus jolie, pour la restauration rien à voir avec saint Malo je me ferais un plaisir de critiquer les restaurants suivants ; la ferme de saint Michel et l'auberge de Sélune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
manudel, Propriétaire de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Bienvenue au Moulin de Ducey
Suite commentaires
Toutes les chambres et salles de bain ont été rénovées ces 3 dernières années ( revêtement mural ; moquette ; tv ; miroir salle de bain ; robinetterie, parois de douches…..).
La literie a été changée il y a trois ans.
L’attribution d’un lit supplémentaire se fait par demande directe, nous informons qu’il s’agit d’un lit d’appoint pour un enfant, en effet cela ne convient pas à un adulte.
Ducey se trouve à 17 km du Mont saint Michel, avec un feu rouge a Ducey et une limitation entre 60km/h et 90km/h, le temps de trajet est bien compris entre 15min et 20 min maxi.
Avranches est une ville, Ducey un village étape et fleuri réputé dans la région pour son charme.
Nous avons régulièrement de bons retours sur le restaurant la Ferme Saint Michel, que nous avons testé et que nous recommandons.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

En février, hors saison touristique, il y avait peu d'hôtels ouverts près du Mont-Saint-Michel. Nous sommes tombés un peu par hasard sur cet hôtel de la chaîne Best Western et l'avons réservé un peu par défaut puisque c'était le seul que nous avions trouvé pour un prix raisonnable.
Nous avons eu une très bonne surprise en arrivant au village de Ducey, charmant avec sa rivière et son vieux moulin. L'hôtel est simple mais propre et confortable. Les chambres manquent un peu de personnalité, elles sont très standardisées, mais ont une bonne taille. L'accès au Mont-Saint-Michel est rapide et facile.
En bref, un hôtel à recommander, d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Magnifique endroit calme et plein de sérénité
Accueil exemplaire
Le rapport qualité/prix est au rendez vous dans ce cadre si reposant avant d'affronter les hordes de touristes au Mont St Michel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cet hotel est situé tout près du Mont St-Michel (10 minutes) et de St-Malo et les prix sont très abordables (92.00euros) incluant déjeuner. Ducey est un joli village très paisible et l'hotel est un ancien moulin situé au bord de la Sélune. Nous avons très apprécié cet endroit .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MMR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel charmant, et accueil très sympathique ! C'était parfait

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Le Moulin de Ducey est vraiment un hôtel à conseiller à tous ceux qui souhaitent se rendre au Mont-Saint-Michel. Tout d'abord en raison de sa situation : à Ducey, petit village charmant à une dizaine de kilomètres à peine du Mont. Tout proche donc mais hors de la cohue touristique. Ducey offre pas mal de jolies choses au visiteur de passage : un petit centre très agréable et fleuri, avec un château assez remarquable, plusieurs restaurants de qualité, dont une crêperie bretonne typique, une rivière reposante, la Sélune, sur les berges de laquelle se trouve l'hôtel, à côté d'un pont centenaire.
L'hôtel en lui-même est extrêmement confortable et bien tenu : d'une propreté irréprochable, tant dans les chambres que dans les parties communes, très douillet et familial. L'ambiance y est décontractée. Le personnel est très chaleureux et de bon conseil pour les visites dans les environs. Un parking gratuit est proposé aux clients. Un seul bémol : il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. Mais le village dispose de plusieurs endroits où se restaurer, à quelques pas seulement. Le buffet petit-déjeuner est très varié et copieux. il contentera les appétits les plus robustes.
En un mot : le Moulin de Ducey est un excellent point de chute. Réservez en toute confiance !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous sommes restés 7 nuits ce qui semble plutot rare (la majorité des personnes ne restant que de 1à 3-4 nuits. Ducey est parfaitement situé pour aller visité les nombreux sites de la Bretagne ou la Normandie.
L'hotel est charmant. L'accueil est très chaleureux et on ne manque pas de recevroi des conseils pour bien profiter des choses à voir. Rien à redire. Le prix est juste bon. le petit déjeuner est sympa. que vouloir de plus. on y retournera si on retourne dans cette région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Établissement : BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey