“Très satisfait”

Les Clayes-sous-Bois
Avis publié: 18 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Moulin De Ducey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2011

Rien a redire sur l'accueil et le service. Le site est agréable et la vue sur la riviere tres sympa. Mais les chambres manquent de deco et de modernite. Trop basiques pour le prix. C est le point faible de l hotel. L 'accueil et la salle de petit dejeuner manquent de style avec du mobilier et un agencement qui paraissent dépareillés.
Avec une deco bien refaite je mettrais 4 a 5 etoiles a toutes les rubriques et le prix de la chambre serait en rapport avec les prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
manudel, Propriétaire de Best Western Le Moulin De Ducey, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Merci pour le commentaire sur l’accueil, l’environnement.
Pour la déco :
Cet hôtel, ancien moulin, côtoie le moderne et l’ancien (voir photo ext. entrée hôtel).
Nous avons repris l’hôtel depuis 6 ans, toutes les chambres ont été rénovées entièrement en conservant le mobilier de très bonne qualité en bois plaqué (indémodable).
L’accueil, et la salle de petit déjeuner ont été rénovés il y à 2ans, en conservant le mobilier en formica (voir photo bar, salon réception), matériau qui revient en force dans l’ameublement moderne.
Nous trouvons que le tout moderne est froid et vieillit très vite, un mélange des deux est plus chaleureux.
Cela, heureusement se discute, et reste aussi une affaire de goût.

Avis publié: 20 août 2011

Hôtel accueillant, propre, mais personnellement je trouve qu'une rénovation de l'hôtel ne serait pas négligeable. Les chambres sont vielles, la salle de bain minable et alors si vous demandez un lit supplémentaire attention c'est un lit plient n'est pas très solide, un adulte ne peut surtout pas s'asseoir, j'en ai fait l'expérience .....petit-déjeuner convenable mais, sans aucun doute nous venions de passer par saint Malo nous nous sommes rapproché du Mont saint Michel, car dans la brochure l'hôtel se trouve a 15 minutes du Mont Saint Michel, faux il faut au moins 30 minutes pour y arriver et saint Malo 45 minutes donc ... Ducey est un petit village qui n'est pas extraordinaire, La ville d'Avranches est beaucoup plus jolie, pour la restauration rien à voir avec saint Malo je me ferais un plaisir de critiquer les restaurants suivants ; la ferme de saint Michel et l'auberge de Sélune.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
manudel, Propriétaire de Best Western Le Moulin De Ducey, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

Bienvenue au Moulin de Ducey
Suite commentaires
Toutes les chambres et salles de bain ont été rénovées ces 3 dernières années ( revêtement mural ; moquette ; tv ; miroir salle de bain ; robinetterie, parois de douches…..).
La literie a été changée il y a trois ans.
L’attribution d’un lit supplémentaire se fait par demande directe, nous informons qu’il s’agit d’un lit d’appoint pour un enfant, en effet cela ne convient pas à un adulte.
Ducey se trouve à 17 km du Mont saint Michel, avec un feu rouge a Ducey et une limitation entre 60km/h et 90km/h, le temps de trajet est bien compris entre 15min et 20 min maxi.
Avranches est une ville, Ducey un village étape et fleuri réputé dans la région pour son charme.
Nous avons régulièrement de bons retours sur le restaurant la Ferme Saint Michel, que nous avons testé et que nous recommandons.

Avis publié: 14 juillet 2011

En février, hors saison touristique, il y avait peu d'hôtels ouverts près du Mont-Saint-Michel. Nous sommes tombés un peu par hasard sur cet hôtel de la chaîne Best Western et l'avons réservé un peu par défaut puisque c'était le seul que nous avions trouvé pour un prix raisonnable.
Nous avons eu une très bonne surprise en arrivant au village de Ducey, charmant avec sa rivière et son vieux moulin. L'hôtel est simple mais propre et confortable. Les chambres manquent un peu de personnalité, elles sont très standardisées, mais ont une bonne taille. L'accès au Mont-Saint-Michel est rapide et facile.
En bref, un hôtel à recommander, d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2011

Magnifique endroit calme et plein de sérénité
Accueil exemplaire
Le rapport qualité/prix est au rendez vous dans ce cadre si reposant avant d'affronter les hordes de touristes au Mont St Michel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2010

Cet hotel est situé tout près du Mont St-Michel (10 minutes) et de St-Malo et les prix sont très abordables (92.00euros) incluant déjeuner. Ducey est un joli village très paisible et l'hotel est un ancien moulin situé au bord de la Sélune. Nous avons très apprécié cet endroit .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2010

Hotel charmant, et accueil très sympathique ! C'était parfait

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 62€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey