“très agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
monthou sur cher
“très agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avons passer 1 nuit dans cette hôtel très bien entretenu avec tous pleins de bonnes attentions dans la chambre,petite bouilloire pour faire son café ou thé et mini bar.
Hotel très bien entretenu avec un acceuil très chaleureux ,travaillant moi même dans l'hôtelerie et la restauration je dis "BRAVO" continuer comme ça

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Calais
Avis écrit le 10 octobre 2011

Réservation faite par téléphone, et dès cet instant vous avez une bonne impression.
Cette impression se confirme lors de votre arrivée à l'hotel. L'accueil y est très sympathique et fait avec le sourire. Chambre supérieure réservée pour la nuit : aucune critique à formuler !
Chambre aménagée confortablement, très propre et très bien entretenue. Vue splendide sur le pont et la riviére. Hotel complet et pourtant aucun bruit (et aucun problème d'insonorisation entre les chambres).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2011

Rien a redire sur l'accueil et le service. Le site est agréable et la vue sur la riviere tres sympa. Mais les chambres manquent de deco et de modernite. Trop basiques pour le prix. C est le point faible de l hotel. L 'accueil et la salle de petit dejeuner manquent de style avec du mobilier et un agencement qui paraissent dépareillés.
Avec une deco bien refaite je mettrais 4 a 5 etoiles a toutes les rubriques et le prix de la chambre serait en rapport avec les prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

manudel, Propriétaire de Best Western Le Moulin De Ducey, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Merci pour le commentaire sur l’accueil, l’environnement.
Pour la déco :
Cet hôtel, ancien moulin, côtoie le moderne et l’ancien (voir photo ext. entrée hôtel).
Nous avons repris l’hôtel depuis 6 ans, toutes les chambres ont été rénovées entièrement en conservant le mobilier de très bonne qualité en bois plaqué (indémodable).
L’accueil, et la salle de petit déjeuner ont été rénovés il y à 2ans, en conservant le mobilier en formica (voir photo bar, salon réception), matériau qui revient en force dans l’ameublement moderne.
Nous trouvons que le tout moderne est froid et vieillit très vite, un mélange des deux est plus chaleureux.
Cela, heureusement se discute, et reste aussi une affaire de goût.
mons
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel accueillant, propre, mais personnellement je trouve qu'une rénovation de l'hôtel ne serait pas négligeable. Les chambres sont vielles, la salle de bain minable et alors si vous demandez un lit supplémentaire attention c'est un lit plient n'est pas très solide, un adulte ne peut surtout pas s'asseoir, j'en ai fait l'expérience .....petit-déjeuner convenable mais, sans aucun doute nous venions de passer par saint Malo nous nous sommes rapproché du Mont saint Michel, car dans la brochure l'hôtel se trouve a 15 minutes du Mont Saint Michel, faux il faut au moins 30 minutes pour y arriver et saint Malo 45 minutes donc ... Ducey est un petit village qui n'est pas extraordinaire, La ville d'Avranches est beaucoup plus jolie, pour la restauration rien à voir avec saint Malo je me ferais un plaisir de critiquer les restaurants suivants ; la ferme de saint Michel et l'auberge de Sélune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
manudel, Propriétaire de Best Western Le Moulin De Ducey, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Bienvenue au Moulin de Ducey
Suite commentaires
Toutes les chambres et salles de bain ont été rénovées ces 3 dernières années ( revêtement mural ; moquette ; tv ; miroir salle de bain ; robinetterie, parois de douches…..).
La literie a été changée il y a trois ans.
L’attribution d’un lit supplémentaire se fait par demande directe, nous informons qu’il s’agit d’un lit d’appoint pour un enfant, en effet cela ne convient pas à un adulte.
Ducey se trouve à 17 km du Mont saint Michel, avec un feu rouge a Ducey et une limitation entre 60km/h et 90km/h, le temps de trajet est bien compris entre 15min et 20 min maxi.
Avranches est une ville, Ducey un village étape et fleuri réputé dans la région pour son charme.
Nous avons régulièrement de bons retours sur le restaurant la Ferme Saint Michel, que nous avons testé et que nous recommandons.
Avis écrit le 14 juillet 2011

En février, hors saison touristique, il y avait peu d'hôtels ouverts près du Mont-Saint-Michel. Nous sommes tombés un peu par hasard sur cet hôtel de la chaîne Best Western et l'avons réservé un peu par défaut puisque c'était le seul que nous avions trouvé pour un prix raisonnable.
Nous avons eu une très bonne surprise en arrivant au village de Ducey, charmant avec sa rivière et son vieux moulin. L'hôtel est simple mais propre et confortable. Les chambres manquent un peu de personnalité, elles sont très standardisées, mais ont une bonne taille. L'accès au Mont-Saint-Michel est rapide et facile.
En bref, un hôtel à recommander, d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Magnifique endroit calme et plein de sérénité
Accueil exemplaire
Le rapport qualité/prix est au rendez vous dans ce cadre si reposant avant d'affronter les hordes de touristes au Mont St Michel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Établissement : Best Western Le Moulin De Ducey
Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey