“BEL HOTEL DE CHARME”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 7 décembre 2011

Un accueil conviviable, très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Petit déjeuner sous forme de buffet, rien ne manquait. Rapport qualité prix très bien.
C'est une adresse à garder. Le village est sympa d'autant plus que nous sommes tombés en pleines illuminations de Noêl. Le seul point négatif un seul restaurant d'ouvert.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Ducey, France
Avis publié : 30 novembre 2011

Le personnel est acceuillant, l'hotel est dans un village très agréable situé en bordure de rivière .
Les chambres sont propres et le petit déjeuner excellent.
A recommander pour un passage. l'autoroute est à quelques kilomètres

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Saint Brice Sous Foret, France
Avis publié : 14 novembre 2011

Hôtel très mignon plutôt bien situé mais il faut être véhiculé. Ce que j’ai le plus apprécié c’est les personnes qui tenaient l'hôtel. Ils sont très accueillantes, sympathique, serviable, de bons conseils... N’hésité pas à leur demander les bonnes adresses pour bien manger, nous nous sommes régalés surtout au resto de l’hôtel « Le gue du l’home », c’est certes un peu cher mais ça en vaut la peine. Autre petit conseil, si vous êtes dans le coin c’est certainement pour aller voir (entre autre) le Mont st Michel, très bien, très beau mais surtout n’y manger pas ! Tout est cher et mauvais !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Un hôtel qui beneficie d'un cadre idyllique, au bord d'une riviere avec vue sur un joli pont.Les chambres sont propres et confortables.La salle de bain est simple mais bien pensée, avec étagères et patères en nombre suffisant.Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux. L'acceuil est attentif et chaleureux. Je recommande pour faire une halte après le Mont Saint Michel.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 26 octobre 2011

nous avons passer 1 nuit dans cette hôtel très bien entretenu avec tous pleins de bonnes attentions dans la chambre,petite bouilloire pour faire son café ou thé et mini bar.
Hotel très bien entretenu avec un acceuil très chaleureux ,travaillant moi même dans l'hôtelerie et la restauration je dis "BRAVO" continuer comme ça

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Réservation faite par téléphone, et dès cet instant vous avez une bonne impression.
Cette impression se confirme lors de votre arrivée à l'hotel. L'accueil y est très sympathique et fait avec le sourire. Chambre supérieure réservée pour la nuit : aucune critique à formuler !
Chambre aménagée confortablement, très propre et très bien entretenue. Vue splendide sur le pont et la riviére. Hotel complet et pourtant aucun bruit (et aucun problème d'insonorisation entre les chambres).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Les Clayes-sous-Bois
Avis publié : 18 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
À 0,1 km
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
À 5,1 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 15,9 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 60€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey