“Etonnement.”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai vu le commentaire prédédent. Je suis étonnée de ce message. En effet, il y a quelques temps, j'ai été dans la même situation. Mon vol avait été annulé suite à une grève des contrôleurs dans le sud. J'ai dû annuler ma réservation le jour même.

Je ne suis pas titulaire de la carte Best Western Gold.

La chambre m'a, en effet, été facturée par l'hôtel (c'est la politique d'annulation usuelle) mais ils m'ont aussi proposé de m'offrir ma première nuit chez eux si je reportais mon voyage dans un délai d'un mois.

C'est ce que j'ai fait cinq semaines plus tard. Ils m'ont quand même offert ma première nuit. Je trouve sympa de le préciser car c'est loin d'être le cas dans tous les hôtels.

Même sans une carte Gold, j'ai pu bénéficier du cadre et de l'accueil super sympa, seulement un peu plus tard... Merci les contrôleurs aériens §

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
Rully, France
Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

l'acceuil tres courtois et gentil , de bons coseils pour la restauration dans la region, la chambre calme avec vue sur la riviere et un bon petit dejeuner.
si nous revenons dans la region nous y reviendrons..
le petit dejeuner est copieux, le service attentioné et ils ont retrouves ma carte bleue perdue.
la ville de ducey un peu calme mais bien jolie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Metz
Avis publié : 5 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous sommes arrivés tard et toutes les informations nous avaient été fourni pour faciliter notre arrivée. L'hôtel est particulièrement calme, les chambres sont modernes mais ont du charme. Le village a un certain charme et la proximité de l'hôtel avec le Mont Saint Michel est un vrai atout. Notre séjour au Mont Saint Michel a été réussi en partie grâce a une bonne nuit réparatrice et la rapidité des formalités à l'accueil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

hotel tres bien place pour visiter la baie du mont st michel.acceuil tres sympa,chambre trés propre et bien équipée,pdj complet.c'est un hotel calme et trés bien tenu.grand parking devant l'hotel.nous étions dans une chambre standard et nous voyageons en moto.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Un accueil conviviable, très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Petit déjeuner sous forme de buffet, rien ne manquait. Rapport qualité prix très bien.
C'est une adresse à garder. Le village est sympa d'autant plus que nous sommes tombés en pleines illuminations de Noêl. Le seul point négatif un seul restaurant d'ouvert.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Hotel La Ramade
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 59€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey