“impecable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Ducey, France
“impecable”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Bonjour! Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel le dernier week-end de juin. Nous avons été trés bien accueilli par le gérant qui nous a fait part de chose a visiter aux alentours. Le cadre du moulin est magnifique, on peut faire un brin de marche dans un petit sentier que nous a indiqué le gérant, la literie etait trés bien et les couleurs sobres et surtout on entend aucun bruit de voisinage de chambre. Et pour le petit déjeuner, nous avons choisi de se mettre proche d'une fenêtre pour admirer une dernière fois le cadre de la rivière avant de quitter l'hôtel. Bientôt, le hall et la salle vont subir une rénovation prochainement, a voir par la suite. Nous avons été trés satisfait de notre passage. Bon séjour pour ceux qui s'y rendront.

Astuce pour la chambre : La 215 au 2e étage, la salle de bain est spacieuce contrairement à la chambre mais suffisante pour u...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons été très bien acceuilli à la réception.
Nous avons reçu de très bons conseils pour notre visite au Mont-Saint-Michel ainsi qu'un bon resto pour manger de l'agneau pré-salé.
Nous avons bavardé agréablement avec le nouveau patron qui fait les choses d'une façon très professionnelle.
Excellent petit déjeuner avec une vue magnifique.
Chambre agréable et pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Trébeurden, France
Avis écrit le 19 mai 2012

A quelques kilomètres de l'autoroute, des zones industrielles, l'hotel offre un havre de paix et d'évasion dans le temps au coeur du très joli petit village de Ducey. L'infrastructure moderne de l'hotel (chaine best western) se marie bien avec les vieilles pierres de l'ancien moulin et s'intègre bien dans l'ancien village.
L'intérieur, sans charme spécial est récent, propre et fonctionnel. L'accueil et le service sont très familial et sympathique, avec même une dose de charme anglo-saxon avec la présence d'une serveuse anglaise toute droit sortie des livres d'Agatha Christie. Mais ici point d'énigmes à résoudre, l'hotel est très calme (alors que plein au pont de l'ascension).
Petit déjeuner assez cher (11€) mais avec des oeufs à la coq, du pain perdu maison, du jus d'orange à presser soi même... Petit bémol coté viennoiseries qui était du surgelé. Etonnant car il y a pourtant 3 ou 4 boulangeries dans ce tout petit village, à quelques pas de l'hotel.
Mais bon, globalement une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai vu le commentaire prédédent. Je suis étonnée de ce message. En effet, il y a quelques temps, j'ai été dans la même situation. Mon vol avait été annulé suite à une grève des contrôleurs dans le sud. J'ai dû annuler ma réservation le jour même.

Je ne suis pas titulaire de la carte Best Western Gold.

La chambre m'a, en effet, été facturée par l'hôtel (c'est la politique d'annulation usuelle) mais ils m'ont aussi proposé de m'offrir ma première nuit chez eux si je reportais mon voyage dans un délai d'un mois.

C'est ce que j'ai fait cinq semaines plus tard. Ils m'ont quand même offert ma première nuit. Je trouve sympa de le préciser car c'est loin d'être le cas dans tous les hôtels.

Même sans une carte Gold, j'ai pu bénéficier du cadre et de l'accueil super sympa, seulement un peu plus tard... Merci les contrôleurs aériens §

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2012

l'acceuil tres courtois et gentil , de bons coseils pour la restauration dans la region, la chambre calme avec vue sur la riviere et un bon petit dejeuner.
si nous revenons dans la region nous y reviendrons..
le petit dejeuner est copieux, le service attentioné et ils ont retrouves ma carte bleue perdue.
la ville de ducey un peu calme mais bien jolie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Hotel La Ramade
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Établissement : Best Western Le Moulin De Ducey
Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey