Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 1 octobre 2012

Bonjour à toutes et à tous,
Coquet petit hôtel se trouvant à 20 km du mont saint michel.
Chambre agréable (vue sur la Selune et leur petit ilôt) insonorisé de maniere correcte.
L'hôtel et la chambre était très bien entretenus.
Les Patrons étaient Vraiment symphatique et à l'ecoute.
La literie, pour une fois, etait plus que correcte (pas mal au dos en me reveillant).
Pour le petit déjeuner beaucoup de personnes (voir commentaires) disent qu'il ne vaut pas ses 11€, et bien moi je dis, il les vaut, je mets au defi quiconque de trouver pour 11€ un petit dej vous proposant fromages, oeufs, cake,differents type de pain, confiture, etc... Il ne faut pas se baser sur les dejeuner qu'offrent les hôtels all in des pays comme la turquie,tunisie, grece, etc...

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous sommes ravis. accueil très chaleureux, chambre confortable et douillette. petit déjeuner varié avec une vue incroyable sur le cour d eau, très reposant. à essayer absolument!!! on y reviendra. Anaïs et Stéphane

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel étape à faire découvrir absolument, les propriétaires sont charmants, serviables, et à l écouté de la clientèle.
L hôtel est parfaitement situé en bordure d une rivière, dans un très jolie village à quelques kilomètres du M'ont St. Michel.
Les chambres très propres, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner très correct
Je recommande cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Hotel irreprochable. Refait a neuf - 0 defaut propreté dans la chambre. Accueil Tres chaleureux des nouveaux proprietaire sans faute. Petit dejeuner servi avec des produits frais. Recommandation d un restaurant sur avranche excelent. Je recommande les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel Charmant dans un village tout aussi Charmant, des propriétaires très Acceuillant une adresse entre Bretagne et Normandie qui mérite d'être connue je ne vous en dis pas plus sur la vue de la chambre je vous laisse découvrir ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

Hotel tres cosy /feutré

L'acceuil y est très agréable, et les propriétaires prennent même le temps de vous conseiller les endroits à visiter
Les chambres très joliement décorées (voir le site de l'hotel) et la vue sur riviere est inoubliable

La literie est parfaite, la salle de bain aussi
Les produits du petit déjeuner sont tres bons et on vous apporte le café (donc ce n'est pas du réchauffé)
Ho! j'ai oublié le prix c'est très abordable
Que dire sinon MERCI ne changez rien!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Les Pavillons Sous Bois, France
Avis publié : 3 septembre 2012

Très sympa, petit coin romantique. Nous avions une chambre donnant sur la rivière, nous avons dormi fenêtre ouverte avec le bruit du courant d eau. Nous y retournerons bien volontiers et nous recommandons ce lieu pour ce ressourcer c est l endroit idéal. Nous avons dîner dans une crêperie du village. Très bon accueil dans ce petit coin retiré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
À 0,1 km
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
À 5,1 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 15,9 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 60€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey