“Fortement recommandé”

Warwick, Royaume-Uni
“Fortement recommandé”
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé trois nuits à l'hôtel récemment, nous l'avons utilisé comme pied à terre pour visiter le coin avant notre retour au ROYAUME-UNI. L'hôtel se trouve sur la rivière à Ducey et cela lui donne une très jolie allure.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la rivière et c'était une vue très agréable, mais le bruit de la rivière qui coule, était assez bruyant la nuit après la tempête. L'hôtel était très propre et confortable et le personnel était, sans exception, très serviable. L'hôtel sert le petit déjeuner mais pas le déjeuner ou le dîner.
Cependant, le directeur nous a donné d'excellents conseils et nous avons énormément aimé nos dîners.

Ducey est une jolie petite ville et nous nous sommes sentis très en sécurité pour y flâner le soir après dîner. Je serais content de recommander cet hôtel aux visiteurs et je serais sans aucun doute très heureux d'y séjourner de nouveau.

1 Merci jack.hens

Pensacola, FL
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, superbe vue sur la rivière et vous dormez comme un bébé grâce au son blanc provenant de la chute d'eau. La chambre d'hôtel est très confortable et calme, le personnel est très aimable et serviable. Le WiFi était disponible dans la chambre et il y avait même un terminal dans le lobby. Parking gratuit et vraiment tout près. Ville agréable et très bien placée sur la route de st. Malo et du Mont st. Michel en évitant les masses de touristes. Nous prévoyons d'y séjourner de nouveau!

France, Hérault
Avis écrit le 8 janvier 2007

De passage dans la région pour visiter le Mont Saint Michel, nous y somme restés une nuit, et ce fut agréable. L'accueil était sympatique, les chambres propres et bien équipées ( séche-cheveux, bouilloire...). Il n'y a pas de climatisation mais même en juillet, nous n'en avons pas ressenti le besoin. Le cadre est romantique avec une belle rivière qui passe tout près de l'hotel.

• a aimé — Le cadre et le confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 1 242 avis
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Établissement : Best Western Le Moulin De Ducey
Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey