“Le bruit de la rivière vous aide à dormir” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Torrance
“Le bruit de la rivière vous aide à dormir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel charmant avec un personnel parlant un anglais excellent.
Les chambres avec vue sur la rivière valent le coup pour quelques euros de plus. Parking gratuit, juste devant l'entrée d'hôtel, de l'autre coté de la rue. L'emplacement est parfait pour visiter le Mont st. Michel, Dinan, st. Malo, Granville, etc.
Les chambres sont bien entretenues et ils mettent tous les jours des serviettes propres dans les salles de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il n'a pas d'air climatisé. En juillet c'était vraiment un problème mais le personnel nous a donné un ventilateur.

Ducey est un petit village français adorable. Attention, il n'y a pas beaucoup de restaurants ouverts pendant la journée. La plupart n'ouvre qu'à partir de 18h/19h. Le personnel nous a conseillé que nous allions en voiture à Avranches au "Gril de Buffalo" qui était très bon.
Il y a une épicerie "Champion" à Ducey sur la route N176 quand vous allez vers st. Hilaire du Harcouet.
Ducey et st. Hilaire ont des marchés à ciel ouvert en milieu de semaine les mois d'été.

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous y retournerions de nouveau, mais pas pendant les chaleurs d'été. C'est un merveilleux petit endroit dans une belle campagne près de beaucoup de centres d'intérêt.

Warwick, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé trois nuits à l'hôtel récemment, nous l'avons utilisé comme pied à terre pour visiter le coin avant notre retour au ROYAUME-UNI. L'hôtel se trouve sur la rivière à Ducey et cela lui donne une très jolie allure.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la rivière et c'était une vue très agréable, mais le bruit de la rivière qui coule, était assez bruyant la nuit après la tempête. L'hôtel était très propre et confortable et le personnel était, sans exception, très serviable. L'hôtel sert le petit déjeuner mais pas le déjeuner ou le dîner.
Cependant, le directeur nous a donné d'excellents conseils et nous avons énormément aimé nos dîners.

Ducey est une jolie petite ville et nous nous sommes sentis très en sécurité pour y flâner le soir après dîner. Je serais content de recommander cet hôtel aux visiteurs et je serais sans aucun doute très heureux d'y séjourner de nouveau.

1 Merci jack.hens
Pensacola, FL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, superbe vue sur la rivière et vous dormez comme un bébé grâce au son blanc provenant de la chute d'eau. La chambre d'hôtel est très confortable et calme, le personnel est très aimable et serviable. Le WiFi était disponible dans la chambre et il y avait même un terminal dans le lobby. Parking gratuit et vraiment tout près. Ville agréable et très bien placée sur la route de st. Malo et du Mont st. Michel en évitant les masses de touristes. Nous prévoyons d'y séjourner de nouveau!

France, Hérault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007

De passage dans la région pour visiter le Mont Saint Michel, nous y somme restés une nuit, et ce fut agréable. L'accueil était sympatique, les chambres propres et bien équipées ( séche-cheveux, bouilloire...). Il n'y a pas de climatisation mais même en juillet, nous n'en avons pas ressenti le besoin. Le cadre est romantique avec une belle rivière qui passe tout près de l'hotel.

• a aimé — Le cadre et le confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 7 à Granville
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Établissement : BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey