“Très bien”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 16 avril 2013

Excellent accueil et disponibilité des propriétaires. Hôtel plein de charme jouissant d'une belle situation, au calme près de la rivière (Sélune). Chambre bien aménagée et bonne literie. Prestations de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 7 avril 2013

Le site est agréable " ancien moulin transformé en un hotel de charme entre 2 fleuves- Cadre magnifique et très calme - la proximité du Mont Saint-Michel est un must--Très bon accueil--Patron très disponible ,nous renseigne de bons restos dans le coin-- Chambre supérieure très propre-- Très bonne literie-- Petit déjeuner copieux avec un peu de tout servi dans une salle avec belle vue sur le fleuve et pont.

Avis publié : 6 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire. Les propriétaires, très à l'écoute de nos demandes, ont pris le temps de nous expliquer les promenades et découvertes à faire aux alentours.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les personnes désireuses de se reposer : Ducey est un petit village charmant dans lequel vous trouverez quelques commerces. Nous avons dîné à l'auberge de la Selune : excellente cuisine à prix démocratique, ainsi qu'à la pizzéria La Marionnette- excellent, énorme choix pour tous les goûts.
Le petit déjeuner au Moulin était varié, produits frais et de qualité. Le propriétaire prépare également un délicieux pain perdu : on s'en lèche les babines.(recette secrète snifff)
Les chambres sont de taille moyenne avec une belle salle de bains, bien propres et bien équipées. Le seul petit bémol pour nous : la literie était un peu ferme à notre goût.
En résumé, nous avons eu dans cet hôtel le meilleur contact depuis bien des années et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos connaissances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Très bon accueil, l'hôtel est très moderne, le lit est excellent. Très bon emplacement pour explorer la région. Nous avions une très jolie vue sur la rivière. Le petit déjeuner est bien, suffisant. tout est très propre. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 25 mars 2013

Un super hôtel refait avec gout, cadre magnifique , calme et reposant . Très bonne prestations . literie grand confort , la chambre trés bien soignée , petit déjeuner à volonté et varié . les Propriétaires et employés sont accueillants ! bonne adresse pour cet région plein d'histoire. je le recommande vivement .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Un hotel à Ducey de toute beauté. Des propriétaires disponibles, accueillants, gentils; des chambres aménagées avec goût et une vue sur le barrage; voilà ce qui vous attend à Ducey au Best Western. De plus, vous serez à 20 mn du Mont Saint Michel et tout cela a un prix raisonnable.
Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 novembre 2012

Un excellent petit hôtel, non loin de tout (15-20 min en voiture du Mont Saint Michel), dont les propriétaires sont vraiment charmants, disponibles et serviables. Le petit déjeuner de 11€ pour moi, les vaut entièrement. Idéal pour un séjour reposant ! J'y reviendrai sans hésiter pour une autre escapade dans la région !
Je le recommande particulièrement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 59€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey