“Super hôtel”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 12 mai 2013

Un hôtel au calme dans un petit village étape. Un cadre magnifique, les propriétaires étaient très accueillants. Ils étaient plein de bon conseil pour aller manger dans le village même et aussi dans les villes alentours.
La chambre était très correct, une bonne literie, nous avions très bien dormi. Le petit déjeuner sous format de buffet avec des produits fait maison et à volonté
Hôtel vivement recommandable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en chambre vue sur la rivière. Excellent séjour, le personnel est très accueillant, disponible et de bons conseils.
Chambre petite mais cadre charmant.
Seul point négatif : le petit déjeuner. 11€ par personne, mais qui ne les vaut pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel très bien tenu et bien situé pour qui souhaite visiter le Mont St Michel et sa région. Les patrons sont sympathiques à souhait et ne comptent pas leurs heures pour que votre séjour se déroule au mieux.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel se trouve dans un site très calme. Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec le sourire et des conseils judicieux pour nos visites. La chambre est très propre, la literie de qualité et la vue sur la Sélune superbe.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et dans un cadre moderne avec vue sur la rivière et le pont. Merci aux propriétaires pour leur convivialité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Excellent accueil et disponibilité des propriétaires. Hôtel plein de charme jouissant d'une belle situation, au calme près de la rivière (Sélune). Chambre bien aménagée et bonne literie. Prestations de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 avril 2013

Le site est agréable " ancien moulin transformé en un hotel de charme entre 2 fleuves- Cadre magnifique et très calme - la proximité du Mont Saint-Michel est un must--Très bon accueil--Patron très disponible ,nous renseigne de bons restos dans le coin-- Chambre supérieure très propre-- Très bonne literie-- Petit déjeuner copieux avec un peu de tout servi dans une salle avec belle vue sur le fleuve et pont.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire. Les propriétaires, très à l'écoute de nos demandes, ont pris le temps de nous expliquer les promenades et découvertes à faire aux alentours.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les personnes désireuses de se reposer : Ducey est un petit village charmant dans lequel vous trouverez quelques commerces. Nous avons dîné à l'auberge de la Selune : excellente cuisine à prix démocratique, ainsi qu'à la pizzéria La Marionnette- excellent, énorme choix pour tous les goûts.
Le petit déjeuner au Moulin était varié, produits frais et de qualité. Le propriétaire prépare également un délicieux pain perdu : on s'en lèche les babines.(recette secrète snifff)
Les chambres sont de taille moyenne avec une belle salle de bains, bien propres et bien équipées. Le seul petit bémol pour nous : la literie était un peu ferme à notre goût.
En résumé, nous avons eu dans cet hôtel le meilleur contact depuis bien des années et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos connaissances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Auberge de La Sélune
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey