“Superbe et chaleureux”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 2 octobre 2013

Un hotel dans une magnifique demeure, renovée avec énormement de gout!
La salle a manger du petit dejeuner est magnifique avec vue sur la Selune. Le buffet frais est délicieux et tout l'aménagement a ete pensé avec enormement de soin.
Accueil super chaleureux par les propriétaires et par Cecilia! Ils sont près a repondre a tous vos questions et trouve une solution pour toutes vos demandes.
L'hotel est idealement placé pour une visite plus approfondie du Mont Saint Michel: a un petit 1/4 h en voiture du Mont, l'endroit est ideal pour se rendre au Mont a toute heure, en choisissant les heures plus calmes en dehors de la foule.
Excellent rapport qualité - prix! je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé près du mont St Michel, dans un village calme traversé par une rivière faisant une cascade aux pieds de l'établissement.
Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant, avec un personnel dévoué et de bon conseil pour ce qui est des curiosités à visiter et des restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Attention: pour ceux que le bruit de l'eau de la cascade dérange (ce qui n'était pas notre c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

je tiens a souligner le professionalisme des proprietaires, je vais souvent a l hotel et il y a tres tres longtemps que je n avais pas ete aussi bien reçue dans un hotel surtout en france.
le bruit la nuit me gene beaucoup,cette dame m a donc conseillé de ne pas prendre la chambre la plus expensive qui donne sur la riviere et donc bruyante mais une, un peu moins sympa mais hyper calme
a notre arrivée un peu tardive, elle a telephoné a differents restaurants pour nous trouver une table....
rien que pour ces petites attentions allez y.
en plus l hotel est beau tres moderne, confortable,propre..
le village de ducey est tres mignon....
bonne pioche!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Il faut s' y arreter rien que pour les proprietaires. Génial. J'ai rarement vu aussi gentils et disponibles. Et que dire de la visite de la petite ile privée et du jeu de la découverte de la date du pont. De plus, l'endroit est reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Très bel hotel dans un cadre magnifique où nous avons passé 2 nuits. Excellent accueil par les propriétaires eux mêmes, très propre, reposant,très bonne literie
Je vous recommande une chambre vue sur le cour d'eau de la Selune c'est magnifique
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Nous qui apprecions les hotels de tres bonne qualite, nous vous le recommandons vivement vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur la Sélune
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour un petit séjour de deux pour faire un break avant nos vacances.
Cela faisait pratiquement 2ans que nous n'étions pas revenu, et que dire à part que Claude et patricia, , les nouveaux propriétaires, sont plus que charmants et on effectué des travaux de mise en valeur etvau goût du jour.
Aucune critiques à formuler.
Si vous voulez passer un moment inoubliable allez y.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons apprécié le cadre, le calme, la vue sur la rivière depuis notre chambre nous a ravies. Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins pour nous, c'était très agréable. Grâce aux conseils de Claude nous avons pu visité cette belle région. L'hôtel est situé dans un charmant petit village et il est bien entretenu. Merci a Claude et Patricia pour leur gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
À 7,5 km
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
À 5,1 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 33 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 58€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey