“week end au Mont St Michel”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel fort agréable , nous avions une chambre sur la rivière , bien équipée et très propre.L'accueil est chaleureux , de bons conseils pour les visites et les restaurants.

Une adresse a 15 km du Mont St Michel (15 min en voiture) loin de la zone touristique mais qui a beaucoup de charme.
A ne pas rater , prendre un repas à " L'auberge de la Sélune" , adresse gastronomique a prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur les arches du moulin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Un petit hôtel au calme à 45 minutes des Rennes et de Saint Lo... Étape intermédiaire. Si l'hôtel n'a pas de restaurant, il y a la possibilité de demander un plateau froid ou de franchies quelques mètres et rendre visite à un logis de France situe à côté.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent accueil, personnel très sympathique et disponible. Bonne situation et bon rapport qualité prix. Le mont Saint Michel n'est pas loin. Dans la mesure du possible, préférer les chambres avec vue sur l'eau.

Avis publié : 26 octobre 2013

Un hôtel à recommander sans restriction, les chambres sont très confortables, le cadre est original et agréable, enfin l'accueil est vraiment chaleureux. La situation de l'hôtel est stratégique et permet de rayonner dans cette région touristique.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end. Très bel environnement. Charmant hôtel. Chambre avec vue sur la Sélune très agréable. Personnel au petit soin. Petit déjeuner très bon. Nous le recommandons avec plaisir. Pour dîner, vous avez le restaurant "La Marionnette" à 5mn à pied de l'hôtel très bon et personnel aimable (pizzeria, viandes, poissons, pâtes).
Petit chemin près de l'hôtel qui longe la Sélune. Allez-y sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Sélune sont vraiment agréables.
Avis publié : 6 octobre 2013

Cela aura été la bonne surprise. Ayant décidé trop tard de profiter des grandes marées de fin septembre, nous avons du nous rabattre sur les terres.
Quelle a été la bonne surprise?
Ce petit hôtel au charme typique normand, au creux d'un village magnifiquement coquet, dans ce moulin rénové avec goût, l'eau de la rivière et les jeux des petits canards en prime.
Nous avons pris la chambre à 14h tapante. Elle était déjà prête et cleanée!
Petite mais hyper fonctionnelle, on a cru être dans un autre monde.
L'accueil a été des plus gentils et prévenants.
La literie super confortable. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 avec vue sur la rivière et le petit jardin, qui la surplombe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 58€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey