Le Moulin De Ducey
99 $US
70 $US
  • Internet gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
84 $US
113 $US
147 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2014

Ancien moulin avec des chambres sur la rivières et un joli coup d'oeil sur le pont. Grand parking face à l'hôtel. Accueil attentionné.
Chambre un peu petite (ou meubles un peu encombrants). Bar dans la chambre. Chauffage électrique efficace. Salle de bain ordinaire en bon état de fonctionnement, peu de place pour poser ses affaires de toilette. Excellent rapport qualité prix 86€ petit déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rivière un peu plus chères mais valent le coup d'oeil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est bien situé, entre Avranches et le Mont St michel, l'accueil est parfait (conseils, sourire, bons plans et bonnes adresses à la pelle, petites attentions).
Petit déjeuner très bien
Seul bémol la déco un poil vieillotte des chambres mais tout le confort y est.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la rivière, très sympa !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Accueil particulièrement agréable.
Hôtel très propre. Chambres idem. Certaines ont une vue magnifique sur la Sélune. Petit déjeuner parfait.
Le cadre autour de l'hôtel est magnifique. Très grand parking. J'y retournerai c'est certain.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

nous voulions passer deux jours autour du Mont saint Michel la qualité de l ' acceuil et de l 'hôtel nous a décidé de rester un jour de plus
chambre rénové petit déjeuner agréable et situation de l 'hôtel dans un charmant village avec une vue magnifique sur la rivière

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel dans un cadre magnifique, très propre, avec un accueil exceptionnel, chaleureux et conviviale. La chambre avec vue sur la rivière : excellent.....Le petit déjeuner : très bien. Le diner sous forme de plateau repas nous a permis de
ne pas sortir après la marche que nous avions fait l'après midi au Mont St Michel.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires