“Excellente adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié: 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Moulin De Ducey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Par principe je ne donne jamais "excellent" ou le max de la côte, seulement le service et l'aimable accueil et accompagnement ont été tel que cette fois j'ai dû faire abstraction de mon principe.

Le calme et l'authenticité de l'endroit en font une étape par excellence. Facile d'accès et à deux minutes de la route vers Rennes et la Bretagne.

Un habitué du trajet Bruxelles - Vannes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 24 mars 2014

Hotel agréable à condition d'avoir une vue sur la rivière (nos amis ont eu cette chance, pas nous).
Notre chambre donnait sur la cour, beaucoup moins sympa...
Cependant, l'endroit est propre, bien équipé. Je dirais quand meme un peu cher par rapport à la prestation.
Ne pas hésiter à s'y arreter pour une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014

Accueil vraiment très chaleureux. Les responsables se donnent la peine de prendre soin de leur client, que ce soit à travers la mise à disposition de bougies/chocolat/fleurs, mais aussi par le temps qu'ils prennent chaque jour pour nous conseiller et pour savoir si notre séjour se passe bien.
Malgré le bruit de la cascade (beaucoup de débit lors de notre séjour) qui pourrait en gêner plus d'un (aucun problème pour nous), la chambre est bien équipée et il est agréable d'y vivre.
Le petit déjeuner est complet, et la multitude de choix que l’hôtel propose devrait ravir les uns comme les autres! En passant, la spécialité du "chef" est excellente!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Ancien moulin avec des chambres sur la rivières et un joli coup d'oeil sur le pont. Grand parking face à l'hôtel. Accueil attentionné.
Chambre un peu petite (ou meubles un peu encombrants). Bar dans la chambre. Chauffage électrique efficace. Salle de bain ordinaire en bon état de fonctionnement, peu de place pour poser ses affaires de toilette. Excellent rapport qualité prix 86€ petit déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rivière un peu plus chères mais valent le coup d'oeil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

L'hôtel est bien situé, entre Avranches et le Mont St michel, l'accueil est parfait (conseils, sourire, bons plans et bonnes adresses à la pelle, petites attentions).
Petit déjeuner très bien
Seul bémol la déco un poil vieillotte des chambres mais tout le confort y est.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la rivière, très sympa !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Accueil particulièrement agréable.
Hôtel très propre. Chambres idem. Certaines ont une vue magnifique sur la Sélune. Petit déjeuner parfait.
Le cadre autour de l'hôtel est magnifique. Très grand parking. J'y retournerai c'est certain.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 62€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey