“Très bon souvenir”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Embourg, Belgique
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très agréable, le couple de patrons super gentils et très prévenants. Bons petits- déjeuners.
Dommage que l'hôtel soit sans restaurant ,mais les patrons peuvent vous conseiller un restaurant très proche et excellent!
Pour les personnes sensibles au bruit, demander une chambre côté rue et non donnant sur la rivière (bruit de la cascade).
Situation idéale pour visiter le Mont Saint-Michel , le château de Fougères, ..etc.
Vu le très bon accueil , le confort de l'hôtel, sa situation idéale pour visiter certains sites de Normandie et de Bretagne, on n'hésiterait pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si sensible au bruit, demander une chambre qui ne donne pas directement sur la cascade.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

savigny le temple, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre grande et confortable. Personnel accueillant. Le seul bémol est le fait qu'il n'y ait pas de volet, nous avons été réveillée de bonne heure par la lumière du jour. Bon petit déjeuner. Il manque un restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Braine-l'alleud
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour visiter le Mont-Saint-Michel. L'hôtel se situe dans le petit village de Ducey. C'est un très beau village avec beaucoup de charme. L'hôtel est situé à côté d'une rivière. Certaines chambres ont une vue sur le pont et la rivière. Nous avions pris d'ailleurs une chambre avec vue sur pont et rivière. La vue est exceptionnelle. Il ne faisait pas chaud. Nous n'avons pas eu besoin d'ouvrir la fenêtre. Avec la fenêtre fermée, on entend légèrement le bruit de la rivière. Pour dormir, cela ne nous a pas dérangé. Cela peut déranger par contre les personnes sensibles au bruit. On dirait le bruit d'une légère soufflerie en continu mais on l'oublie vite. Dans ce cas, je conseillerais alors aux personnes plus sensibles de prendre une chambre du côté rue. Mais par contre, lorsque l'on ouvre la fenêtre le bruit de la rivière est fort. En été, l'hôtel ne disposant pas de climatisation, il doit être difficile de dormir avec la fenêtre ouverte. Pour moi, c'est le petit bémol de cet hôtel. Les chambres sont confortables. Le lit est spacieux. Le matelas est confort. Nous y avons bien dormi. Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre. Je pense que les chambres sont bien insonorisées. Par contre, au niveau décoration, les chambres sont dans un style plus ancien/non moderne. Mais bon, c'est le style Best Western. Cela reste toutefois très classique. Dans la chambre, une bouteille d'eau de 33cl est offerte et il est possible de s'y faire du café avec la bouilloire à disposition. La tv est écran plat. Et lorsqu'on l'allume, il y a une présentation de l'hôtel. C'est assez sympa. La salle-de-bain est correct. Elle dispose d'un bain, d'un évier et d'un wc. Elle nous a semblé être propre. La salle de déjeuner est très agréable. Elle est très moderne mais pas d'aspect froid. Il y a suffisamment de choses à manger. Nous y sommes en plus aller à la fin du service et il restait de tout. Il y a des céréales, des œufs, des couques, des croissants, de la baguette, des yaourts, de la charcuterie, du fromage, de la confiture, ... L'hôtel dispose d'un parking (non surveillé et non fermé) situé en face de l'hôtel. Hôtel très bien situé par rapport au site du Mont-Saint-Michel. Notre volonté était d'être à distance raisonnable du Mont-Saint-Michel. Nous voulions être au calme de toute l'agitation des touristes pour dormir sans être trop loin tout-de-même. La route de l'hôtel vers le Mont est très chouette à parcourir. Il s'agit de chemins de campagne et on y voit le Mont de très loin. On peut dire que le trajet fait déjà partie de la visite du Mont. Les 15 minutes en voiture passe très vite. L'hôtel dispose d'une application smartphone. Le gérant de l'hôtel nous l'a présenté le matin de notre départ. Elle est très bien et je pense qu'elle peut rendre de nombreux services utiles aux clients de l'hôtel. Dommage que nous n'avions pas eu connaissance de l'application à notre arrivée. Ça nous aurait aidé pour trouvé un restaurant la veille au soir. Pour manger le soir, par contre, la région est très calme. Il n'y a pas beaucoup de choix en resto. Si nous devions retourné dans la région, on y séjournerait à nouveau très certainement.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rivière peut déranger les clients les plus sensibles au bruit. Il est alors à éviter...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

La disponibilité, la gentillesse et les conseils de l'équipe de l'hôtel ont contribué à ce que ce séjour en Normandie soit un moment inoubliable.
L'équipe est chaleureuse et à l'écoute de chaque client.
Le cadre est plein de charme et reposant, proche de sites culturels de premier ordre, que ce soit en Normandie ou en Bretagne, proche de la mer et entouré de coins de nature exceptionnels.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Par principe je ne donne jamais "excellent" ou le max de la côte, seulement le service et l'aimable accueil et accompagnement ont été tel que cette fois j'ai dû faire abstraction de mon principe.

Le calme et l'authenticité de l'endroit en font une étape par excellence. Facile d'accès et à deux minutes de la route vers Rennes et la Bretagne.

Un habitué du trajet Bruxelles - Vannes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
4.0 sur 5 bulles 1 239 avis
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Établissement : Best Western Le Moulin De Ducey
Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey