“Très bon hôtel”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec un accueil très convivial et chaleureux de la part de la direction et de son personnel. Situation au bord de la rivière, vue magnifique depuis la chambre sur le cours d'eau.
Chambre propre, literie confortable, tout est parfait.
Parking privé, gratuit, juste en face de l'hôtel.
Nous y reviendrons et nous conseillons fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière sont reposantes; du pur bonheur!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Moulin De Ducey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Faisant étape dans ce village afin de visiter le Mont Saint-Michel à 20 minutes de là, nous avons eu un accueil extraordinaire. Une dame charmante, qui s'est pliée en quatre pour nous trouver un restaurant pour manger dans le coin, sans reprendre la voiture. Elle a téléphoner pour nous. Le décor de cet hotel est superbe et il est divinement bien placé, au bord de l'eau. D'un grand confort et avec un petit déjeuner extra (le meilleur de notre périple), nous y reviendrons avec grand plaisir. A noter le parking qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre ouverte, demandez une chambre côté rue. Le bruit de l'eau peut dérang...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

L hôtel est très accueillant et rapport humain très agréable. Le détail n est pas laissé au hasard. L hôtel se situe dans un vrai havre de paix au bord d un cours d eau. En prime de bons conseils de visites !!! :))). Collation offerte a l arrivée
Merci de votre gentillesse !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Personnels professionnels, compétents et attentionnés.Très bien situé par rapport au mont St Michel qui peut être visité en vélo électrique en location à l'hôtel. Endroit calme et reposant avec vue sur la rivière. Un conseil, prenez l'apéro sur la presqu'ile de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Hôtel très agréable, le couple de patrons super gentils et très prévenants.Dommage que l'hôtel soit sans restaurant ,mais les patrons peuvent vous conseiller un restaurant très proche et excellent! Pour les personnes sensibles au bruit, demander une chambre côté rue et non donnant sur la rivière (bruit de la cascade). Situation idéale pour visiter le Mont Saint-Michel ,
A visiter la petite île privée de l’hôtel pour prendre l'apéro dans un endroit romantique.

Astuce pour la chambre : Hôtel très agréable, le couple de patrons super gentils et très prévenants.Dommage que l'hôtel s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

un endroit magnifique avec sa presqu'ile idyllique, des patrons attentionnés, chambres nickels. manque une restauration. mais restaurant de proximité (sans voiture) absolument à voir auberge selune logis de France avec un pré-salé à coupler le souffle..

Avis publié: 23 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Best Western Hotel Montgomery
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 63€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey