“très satisfaits” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
paris
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bel hôtel plein de charme, autrefois moulin, implanté en pleine rivière...
Les propriétaires sont très sympathiques et plein d'attention,
Nous avons apprécié,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

cormeilles en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Chambre un peu petite mais la literie est tres confortable.
Cet hotel est tres bien entretenu, avec acces internet gratuit.Hotel tres calme avec des proprietaires charmants et souriant.
Juste le dejeuner un peu cher qui est de 11€.
A recommander sans probleme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
north yorks
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel endroit avec une vue magnifique. La baignoire est trop petite pour s'allonger. Le service clientèle est de mauvaise qualité. Après avoir oublié des affaires dans le tiroir de ma chambre, j'ai mis un mois pour les récupérer. J'ai dû leur envoyer de quoi les poster et de l'argent. Personne ne m'a prévenu que je n'avais pas envoyé assez. Après que je les ai contactés par email 10 jours plus tard, j'ai compris qu'il fallait que je leur envoie plus. Et pourtant je leur avais donné mon numéro de téléphone. Il aurait été plus simple de m'expédier mes affaires et de me facturer l'envoi. Malheureusement, nous n'y retournerons pas. De plus, le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il propose.

DKDJuniata
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel très propre et bien entretenu. La chambre était très bien et nous avons vraiment aimé l'emplacement, juste à côté du ruisseau, l'hôtel était autrefois un moulin. Le personnel était très aimable et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là car c'était 10 euros de plus.

BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quatre nuits à l'occasion de notre voyage en Normandie et en Bretagne. L'hôtel est très facile à trouver avec les instructions du site Internet de l'hôtel. Il se trouve juste à côté d'un pont sur la rivière. En face de l'hôtel, il y a un parking pour les clients de l'hôtel.

Nous avions 2 chambres, dont une avec vue sur la rivière, vraiment belle. Les chambres sont petites, mais confortables et propres. Les propriétaires sont vraiment aimables et serviables. Nous avons pris le petit déjeuner pour 10 euros de plus. Le petit déjeuner est très basique, mais cela semblait être la meilleure option pour nous puisque nous avions un programme chargé et que nous partions tôt tous les matins. Il est servi de 7h30 à 10h. À côté du salon du petit déjeuner, il y a un bar où vous pouvez commander à boire. Nous n'y avons pas vu de client de tout notre séjour. Nous avons commandé, une fois, une bière de la région au bar de l'hôtel et c'était assez bon.

A quelques minutes à pied, il y a 3 restaurants où vous pouvez aller pour dîner. Tout près aussi, se trouvent 2 pharmacies et une banque avec un distributeur de billets. A 10 minutes en voiture, vous trouverez un centre commercial avec une station essence. L'essence y est moins chère de 20 centimes par litre, par rapport à l’autoroute.

L'hôtel est très bien situé pour visiter le Mont St Michel (15 minutes), st. Malo, Dinan (45 minutes) ou juste rouler le long de la mer vers la péninsule du Cotentin ou encore pour voir la campagne. Nous avons aussi visité les plages du débarquement qui sont à peu près à 1h15.

Nous étions très contents de cet hôtel, nous nous y sommes sentis bien et nous le recommanderions à tous ceux qui visitent la région.

Torrance
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel charmant avec un personnel parlant un anglais excellent.
Les chambres avec vue sur la rivière valent le coup pour quelques euros de plus. Parking gratuit, juste devant l'entrée d'hôtel, de l'autre coté de la rue. L'emplacement est parfait pour visiter le Mont st. Michel, Dinan, st. Malo, Granville, etc.
Les chambres sont bien entretenues et ils mettent tous les jours des serviettes propres dans les salles de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il n'a pas d'air climatisé. En juillet c'était vraiment un problème mais le personnel nous a donné un ventilateur.

Ducey est un petit village français adorable. Attention, il n'y a pas beaucoup de restaurants ouverts pendant la journée. La plupart n'ouvre qu'à partir de 18h/19h. Le personnel nous a conseillé que nous allions en voiture à Avranches au "Gril de Buffalo" qui était très bon.
Il y a une épicerie "Champion" à Ducey sur la route N176 quand vous allez vers st. Hilaire du Harcouet.
Ducey et st. Hilaire ont des marchés à ciel ouvert en milieu de semaine les mois d'été.

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous y retournerions de nouveau, mais pas pendant les chaleurs d'été. C'est un merveilleux petit endroit dans une belle campagne près de beaucoup de centres d'intérêt.

Warwick, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé trois nuits à l'hôtel récemment, nous l'avons utilisé comme pied à terre pour visiter le coin avant notre retour au ROYAUME-UNI. L'hôtel se trouve sur la rivière à Ducey et cela lui donne une très jolie allure.

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la rivière et c'était une vue très agréable, mais le bruit de la rivière qui coule, était assez bruyant la nuit après la tempête. L'hôtel était très propre et confortable et le personnel était, sans exception, très serviable. L'hôtel sert le petit déjeuner mais pas le déjeuner ou le dîner.
Cependant, le directeur nous a donné d'excellents conseils et nous avons énormément aimé nos dîners.

Ducey est une jolie petite ville et nous nous sommes sentis très en sécurité pour y flâner le soir après dîner. Je serais content de recommander cet hôtel aux visiteurs et je serais sans aucun doute très heureux d'y séjourner de nouveau.

1 Merci jack.hens
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
Auberge de La Sélune
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hôtel Les 13 Assiettes
Hôtel Les 13 Assiettes
N° 1 sur 2 à Le Val-Saint-Pere

Vous connaissez BEST WESTERN Le Moulin de Ducey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Moulin de Ducey

Adresse: 1 Grande Rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ducey
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Moulin de Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Moulin de Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey