“Trop cher pour les prestations proposées”

Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Avis publié : 11 août 2009

Baignoire trop petite et la pression de l'eau est très approximative. Pas de climatisation, la nuit c'est une vraie fournaise et on ne peut pas garder les fenêtres ouvertes car la rivière qui passe fait un boucan d'enfer. La chambre n'est pas très grande et le placard est miniature, les portes coulissent mal (les cintres étant plus large que le placard lui-même).
Le lit est trop dur, on a qu'une hâte c'est de se lever le matin à cause du mal de dos.
L'accueil n'est pas plus aimable que cela (au prix ou sont les chambres !!!) et les petits-déjeuners sont minables comparés au prix de 11 euros.

Je ne comprends pas les témoignages disants que c'est un super hôtel ; nous ne parlons pas du même.
Par contre le village est magnifique. Ducey est un petit bijou à visiter absolument.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2009

accueil très agréable et bons conseils - environnement de qualité

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Très bel hôtel plein de charme, autrefois moulin, implanté en pleine rivière...
Les propriétaires sont très sympathiques et plein d'attention,
Nous avons apprécié,

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.Chambre un peu petite mais la literie est tres confortable.
Cet hotel est tres bien entretenu, avec acces internet gratuit.Hotel tres calme avec des proprietaires charmants et souriant.
Juste le dejeuner un peu cher qui est de 11€.
A recommander sans probleme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2008

Un bel endroit avec une vue magnifique. La baignoire est trop petite pour s'allonger. Le service clientèle est de mauvaise qualité. Après avoir oublié des affaires dans le tiroir de ma chambre, j'ai mis un mois pour les récupérer. J'ai dû leur envoyer de quoi les poster et de l'argent. Personne ne m'a prévenu que je n'avais pas envoyé assez. Après que je les ai contactés par email 10 jours plus tard, j'ai compris qu'il fallait que je leur envoie plus. Et pourtant je leur avais donné mon numéro de téléphone. Il aurait été plus simple de m'expédier mes affaires et de me facturer l'envoi. Malheureusement, nous n'y retournerons pas. De plus, le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il propose.

Avis publié : 1 avril 2008

Petit hôtel très propre et bien entretenu. La chambre était très bien et nous avons vraiment aimé l'emplacement, juste à côté du ruisseau, l'hôtel était autrefois un moulin. Le personnel était très aimable et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là car c'était 10 euros de plus.

Avis publié : 29 mars 2008

Nous y avons passé quatre nuits à l'occasion de notre voyage en Normandie et en Bretagne. L'hôtel est très facile à trouver avec les instructions du site Internet de l'hôtel. Il se trouve juste à côté d'un pont sur la rivière. En face de l'hôtel, il y a un parking pour les clients de l'hôtel.

Nous avions 2 chambres, dont une avec vue sur la rivière, vraiment belle. Les chambres sont petites, mais confortables et propres. Les propriétaires sont vraiment aimables et serviables. Nous avons pris le petit déjeuner pour 10 euros de plus. Le petit déjeuner est très basique, mais cela semblait être la meilleure option pour nous puisque nous avions un programme chargé et que nous partions tôt tous les matins. Il est servi de 7h30 à 10h. À côté du salon du petit déjeuner, il y a un bar où vous pouvez commander à boire. Nous n'y avons pas vu de client de tout notre séjour. Nous avons commandé, une fois, une bière de la région au bar de l'hôtel et c'était assez bon.

A quelques minutes à pied, il y a 3 restaurants où vous pouvez aller pour dîner. Tout près aussi, se trouvent 2 pharmacies et une banque avec un distributeur de billets. A 10 minutes en voiture, vous trouverez un centre commercial avec une station essence. L'essence y est moins chère de 20 centimes par litre, par rapport à l’autoroute.

L'hôtel est très bien situé pour visiter le Mont St Michel (15 minutes), st. Malo, Dinan (45 minutes) ou juste rouler le long de la mer vers la péninsule du Cotentin ou encore pour voir la campagne. Nous avons aussi visité les plages du débarquement qui sont à peu près à 1h15.

Nous étions très contents de cet hôtel, nous nous y sommes sentis bien et nous le recommanderions à tous ceux qui visitent la région.

Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
À 7,5 km
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
À 5,1 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 33 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Best Western Le Moulin De Ducey ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Moulin De Ducey

Adresse: 1 Grande rue, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 1 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Moulin De Ducey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Moulin De Ducey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey Hotel Ducey