“Très basique”

Ty Breizh
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Saine
Avis publié: 7 août 2014

Arrivés à notre lieu de villégiature, nous salivions à l'avance de bonnes galettes et crêpes. Quelle ne fut pas notre déception ! Si l'accueil est acceptable, la cuisine est vraiment basique. J'ai pourtant pris ce qui ressemblait à la spécialité de la maison (galette Ty Breizh), et pourtant c'était sec, fade, sans saveur. Mon conseil : faites des crêpes vous-même, ça ne peut être que meilleur (ce que j'ai fait, pour le plus grand plaisir de ma femme et de mes 3 enfants !).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ty Breizh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Il faut tomber au bon moment pour être accueilli avec quelques égards .
La patronne est juste sympathique et la cuisine rien d exceptionnelle .
Ce n'est pas un endroit où nous retournerons .

Avis publié: 30 juillet 2014

Je ne me suis pas restaurée dans cet établissement.
Par contre, étant enceinte de 7 mois et accompagnée de mon petit garçon de 3 ans, je me suis permise de demander poliment à la patronne pour aller aux toilettes. Elle m'a demande si je consommais, ce a quoi j'ai répondu que j'étais pressée mais que je voulais bien une boisson à emporter. La patronne m'a alors répondu que les toilettes publics étaient en bas de la rue, en me faisant un geste de la main pour que je parte ... A noter que je n'étais évidemment pas opposée à payer pour ce service élémentaire. Résultat : mon petit garçon n'a pas pu se retenir ... Quel accueil lamentable !

Avis publié: 21 juin 2014

20.06.14 Nous sommes passés pour le midi. Terrasse ensoleillé ou ombre à votre désir de se placer. Nous avons pris la galette Ty Breizh, boudin, oignon, et pomme, très copieuse mais la crêpe même était réchauffée. Accueil chaleureux mais la patronne ne trouvait pas le moyen de préparer quelques frites pour take-away. Rue très calme.

Avis publié: 2 juin 2014

Je n'avais jamais vu cela dans une crêperie de servir des galettes complètes et Plouhinec aussi mauvaises. Pas de goût et surtout pas fraîches. C'est une honte pour cet établissement. Surtout n'y allez pas ! Ma compagne a été malade la nuit à cause de cela.

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Ducey, Manche

Vous connaissez Ty Breizh ?