“Reposant et accueillant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Matthieu...
Villeneuve d'Ascq, France
“Reposant et accueillant”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passés quatre jours et trois nuits dans ce gîte où les propriétaires se démènent pour nous satisfaire, nous renseigner et faire de ce séjour un très bon moment.
Nous y étions allés avec le bébé de 13 mois. Nous avons eu les équipements et sécurité nécessaires (barrière d’escalier, chaise haute, baignoire et le lit parapluie. )
Ce couple a rénové depuis peu cette ancienne ferme et ont d’autres projets pour l’améliorer. ( jeux pour les enfants...)
Il y a une belle surface à l’arrière de la ferme pour jouer et se reposer. Nous sommes proche des commerces et départ de balades ainsi que de la ville d’Hardelot (7 mn de voiture.)
La literie était excellente !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jessica08...
Chaourse, France
“Bien”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte calme et agréable, il et trés bien équipée pour passer un bon séjour, les propriétaire sont trés accueillant. Je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer