“tres decu!”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Woods

Le Woods
Réservez avec
Le Woods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Hardelot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Boulogne-sur-Mer, France
“tres decu!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

depuis le changement en cuisine nous somme tres decu de la qualité médiocre de la nouriture! ! je n'y reviendrais plus dommage pour un client habitué!

• Visité en octobre 2013

Namur, Namur, Belgium
“excellent...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'hôtel le Régina pour le WE, nous avons profité du restaurant : la souris d'agneau braisée mérite le détour...Service discret, sourire et compréhension envers les petits enfants...

• Visité en mars 2013
Soignies, Belgique
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

très bonne cuisine, tout ce que nous avons mangé était bon. Pas beaucoup de choix je trouve et service un peu lent.

• Visité en juillet 2013
Revin, France
“régina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

en résidence pour le w.e. à l'hôtel régina , nous avons dîné le premier soir au woods . service impeccable avec le sourire et une pointe d'humour...la cuisine est de haut niveau....le prix aussi , mais bon.....

Visité en mai 2013
Jessica G, Responsable relations clients de Le Woods, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de posté votre avis sur le site de trip advisor
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
Nous sommes désolé si vous avez trouvé le tarif un peu excessif mais il faut savoir que nos marchandises proviennent de producteurs labellisés. Se sont des produits de qualité..
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Hardelot, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincères Salutations
Jessica.G
Québec (ville), Canada
“Un peu plus de souplesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tres bon service et nourriture de qualité sauf un menu limité en demi-pension. Ils pourraient nous laisser le choix du menu, d'une valeur égale au coût de celle-ci.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Woods ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais

Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Woods ?