“bonne surprise”
Avis sur Le Woods

Le Woods
Réservez avec
Le Woods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Hardelot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

il y a eu du changement ! ce fut un moment plaisant, carte et formule plus claires et un bon point pour la fraicheur et pour la cuisine quant au service: acceuil agreable , professionnel et tres souriant.Enfin pour finir un joli cadre avec la presence du soleil, en bref l' experience est à renouveller, pour nous, dès le week end prochain

Jessica G, Responsable commercial de Le Woods, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

En effet, il y a eu du changement au restaurant : Nouveau chef, nouvelle équipe en salle !
Vous avez été attentifs à ces changements et vos compliments ne peuvent que motiver davantage l'équipe en place.

Notre chef de cuisine travail des produits de qualité provenant de notre belle région.
Il est vrai que la carte est beaucoup plus claire que précédement. Pour le plaisir de vos papilles, sachez que le chef change régulièrement la carte (tous les 2 mois)

Encore une fois, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges et sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Votre fidélité est une belle récompense pour nous tous.

A bientôt dans notre restaurant

Jessica G.

Avis publié : 3 novembre 2013

La nouriture est très correcte, la presentation aussi.
Seul bemol ,et non des moindres, la personne qui nous pris en charge , n est pas faite pour s occuper correctement de clients en restauration .
Patrice Lille

Avis publié : 12 octobre 2013

depuis le changement en cuisine nous somme tres decu de la qualité médiocre de la nouriture! ! je n'y reviendrais plus dommage pour un client habitué!

Avis publié : 29 septembre 2013

A l'hôtel le Régina pour le WE, nous avons profité du restaurant : la souris d'agneau braisée mérite le détour...Service discret, sourire et compréhension envers les petits enfants...

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

très bonne cuisine, tout ce que nous avons mangé était bon. Pas beaucoup de choix je trouve et service un peu lent.

Les voyageurs ayant consulté Le Woods ont aussi consulté

Hardelot Plage, Pas-de-Calais
Hardelot, Pas-de-Calais

Hardelot Plage, Pas-de-Calais
Hardelot, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Woods ?