“Très bonne table”
Avis sur Le Woods

Le Woods
Réservez avec
Le Woods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Hardelot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Amiens, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil. Plats principaux bons, mais peu copieux concernant le plat de poisson. Mention spéciale aux desserts étonnants et délicieux. Les enfants ont eux aussi la chance de goûter des mets de qualité dans leur menu. Ce qui est rarement le cas dans les autres restaurants.

Visité en avril 2014
Jessica G, Responsable commercial de Le Woods, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour avoir partagé votre expérience dans notre Restaurant Le wood's sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le plat de poisson et nous avons fait les changements nécessaires.
Un repas pour les petits ou pour les grands se doit d'être à la hauteur dans notre établissement. Ainsi nous sommes fières de voir que les enfants ont eux aussi la chance de goûter des mets de qualité dans leur menu.
Nous sommes aussi très fières de votre mention spéciale pour nos desserts "étonnants et délicieux"
L’équipe et moi-même sommes très heureux d’apprendre que vous garderez un bon souvenir de votre expérience parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Restaurant Le Wood's

Jessica G.

Boulogne-sur-Mer, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 1 avril 2014

il y a eu du changement ! ce fut un moment plaisant, carte et formule plus claires et un bon point pour la fraicheur et pour la cuisine quant au service: acceuil agreable , professionnel et tres souriant.Enfin pour finir un joli cadre avec la presence du soleil, en bref l' experience est à renouveller, pour nous, dès le week end prochain

• Visité en mars 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

En effet, il y a eu du changement au restaurant : Nouveau chef, nouvelle équipe en salle !
Vous avez été attentifs à ces changements et vos compliments ne peuvent que motiver davantage l'équipe en place.

Notre chef de cuisine travail des produits de qualité provenant de notre belle région.
Il est vrai que la carte est beaucoup plus claire que précédement. Pour le plaisir de vos papilles, sachez que le chef change régulièrement la carte (tous les 2 mois)

Encore une fois, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges et sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Votre fidélité est une belle récompense pour nous tous.

A bientôt dans notre restaurant

Jessica G.
Hardelot Plage, France
“service nul”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La nouriture est très correcte, la presentation aussi.
Seul bemol ,et non des moindres, la personne qui nous pris en charge , n est pas faite pour s occuper correctement de clients en restauration .
Patrice Lille

• Visité en novembre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“tres decu!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

depuis le changement en cuisine nous somme tres decu de la qualité médiocre de la nouriture! ! je n'y reviendrais plus dommage pour un client habitué!

• Visité en octobre 2013
Namur, Namur, Belgium
“excellent...”
Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'hôtel le Régina pour le WE, nous avons profité du restaurant : la souris d'agneau braisée mérite le détour...Service discret, sourire et compréhension envers les petits enfants...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Woods ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais

Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Woods ?