“Une très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Les Sables
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Hardelot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Phalempin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Vous êtes à Hardelot et vous souhaitez vous restaurer dans une ambiance familiale, alors n’hésitez pas, allez aux Sables. Vous aurez le choix entre pizza, ou plats de brasserie. Pour ma part, j'adore leur carpaccio. Récemment, j'ai goûté la pizza Maya un régal !
Le service est attentionné et les prix abordables. Attention il est prudent de réserver.

• Visité en mai 2014

bruxelles
“Pas mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Les serveurs sont très agréable et la terrasse confortable.
Nous avions vu que ce restaurants était repris en 1er sur Tripadvisor et y avons été...
Par contre déçus des plats!!!
Cassolettes de St. jaques très bonne mais par contre les pâtes aux fruits de mer pas fameuse pas de goût et très grasse. Menu enfants avec saucisses était juste une assiette de frites avec 2 malheureuses saucisses zwann!!! Mon fils avait encore très faim malgré la mousse au chocolat qui était énorme (très artificielle aussi)!

Dommage car ils sont bien situés, ils sont sympa et pourraient vraiment offrir une meilleure qualité de produits!
Nous sommes à 100m de la plage et il y a juste 2 plats avec produits de la mer ???? Étonnant!
En espérant qu ils améliorerons leurs produits ;-)

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment. Allez y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

En cette semaine d'avril ensoleillé, nous sommes arrivé à Hardelot et nous avons déjeuné aux sables.
A notre arrivé, ce qui nous semble être le propriétaire nous accueille avec le sourire.
Pour ma compagne dos de cabillaud et son gratin dauphinois qui, d'après elle, était excellent. Pour moi pièce du boucher et sa sauce béarnaise qui était tendre et avez un goût excellent.
Le restaurant a l'air de proposer de bon vin, que je goûterai à mon prochain passage chez eux!

Hardelot, France
“Bon rapport pour une brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne brasserie dans le centre d'Hardelot-plage; très bon rapport qualité prix; cuisine familiale mais très bonne avec des produits frais et de qualité; accueil décontracté et très sympa; allez-y car ici on ne "matraque pas" le client.

• Visité en mars 2014
seclin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A évitez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Lorsque nous sommes arrivée nous avons eu le sentiment de déranger. Un service tres long pour une qualité de plat médiocre....on mange mieux au flunch nous etions 4 et avons dit la meme chose en ayant des plats différents .et ça se dit restaurateur une honte.......goutez vous ce que vous servez a part les ammuses bouche?

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Sables ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais
Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Hardelot, Pas-de-Calais
Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Sables ?