“Excellent et accueil au top”
Avis sur Les Sables

Les Sables
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Hardelot
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

L'accueil y est super, Max nous accueille chaleureusement et s'occupe de nous tout au long du repas. Le welch était divin tout comme l'escalope normande. Les menus enfants, nous en avons trois, sont très bien et accessibles. L'emplacement est top et la terrasse extérieure est très appréciable en été ou lorsque le soleil est présent comme ce week end. Nous y retournerons. Une table qui vaut le détour.

Avis publié : 3 mai 2014

Vous êtes à Hardelot et vous souhaitez vous restaurer dans une ambiance familiale, alors n’hésitez pas, allez aux Sables. Vous aurez le choix entre pizza, ou plats de brasserie. Pour ma part, j'adore leur carpaccio. Récemment, j'ai goûté la pizza Maya un régal !
Le service est attentionné et les prix abordables. Attention il est prudent de réserver.

Avis publié : 27 avril 2014

Les serveurs sont très agréable et la terrasse confortable.
Nous avions vu que ce restaurants était repris en 1er sur Tripadvisor et y avons été...
Par contre déçus des plats!!!
Cassolettes de St. jaques très bonne mais par contre les pâtes aux fruits de mer pas fameuse pas de goût et très grasse. Menu enfants avec saucisses était juste une assiette de frites avec 2 malheureuses saucisses zwann!!! Mon fils avait encore très faim malgré la mousse au chocolat qui était énorme (très artificielle aussi)!

Dommage car ils sont bien situés, ils sont sympa et pourraient vraiment offrir une meilleure qualité de produits!
Nous sommes à 100m de la plage et il y a juste 2 plats avec produits de la mer ???? Étonnant!
En espérant qu ils améliorerons leurs produits ;-)

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

En cette semaine d'avril ensoleillé, nous sommes arrivé à Hardelot et nous avons déjeuné aux sables.
A notre arrivé, ce qui nous semble être le propriétaire nous accueille avec le sourire.
Pour ma compagne dos de cabillaud et son gratin dauphinois qui, d'après elle, était excellent. Pour moi pièce du boucher et sa sauce béarnaise qui était tendre et avez un goût excellent.
Le restaurant a l'air de proposer de bon vin, que je goûterai à mon prochain passage chez eux!

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne brasserie dans le centre d'Hardelot-plage; très bon rapport qualité prix; cuisine familiale mais très bonne avec des produits frais et de qualité; accueil décontracté et très sympa; allez-y car ici on ne "matraque pas" le client.

Les voyageurs ayant consulté Les Sables ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Sables ?