“Heureuse découverte!”

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hardelot
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Heureuse découverte que ce restaurant, acceuil très sympa et terrasse agréable.
Le repas a été très bon.
Comme plat Marie a pris le dos de cabillaud sauce hollandaise et moi la bavette sauce à l'échalote, le poisson était excellent, malheureusement la bavette était un peu dure (viande filamenteuse).
Le choix du vin rosé a été une réussite (Vin du pays d'Oc).
Très bon dessert (glace "coco mango"pour Marie et nougat glacé pour moi).
Pour le choix du café, Marie a préféré une infusion, malheureusement le choix s'est limité à 2 goûts.
Bémol, un seule toilette pour tout le restaurant. (bonjour le file).
A recommandé tout de même.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

On vient de déjeuner dans ce très sympathique restaurant. Tout était parfait le service, les différents plats pris. En l'occurrence une tartine maroilles à tomber par terre pour ma part. Addition correcte. Allez y les yeux fermés. ...

Avis publié : 24 mai 2014

Recommandé par l'hôtel du parc, nous avons eu un très bon accueil, nous avons testé les pizzas et nous sommes régalés dans une bonne ambiance. S'il avait fait beau nous aurions pu tester la terrasse qui nous a bien fait envie ! A refaire car j'aurais aimé tout goûter ! Bon rapport qualité prix je recommande.

Avis publié : 19 mai 2014

Très bon repas, les pizzas sont bonnes, personnel discret et agréable, bon rapport qualité/prix!! Au top!! Génial le fait que l'on puisse choisir n'importe quelle pizza pour la calzone! Dommage que le coulis chocolat du dessert ne soit pas artisanal et légèrement tiède...

Avis publié : 5 mai 2014

L'accueil y est super, Max nous accueille chaleureusement et s'occupe de nous tout au long du repas. Le welch était divin tout comme l'escalope normande. Les menus enfants, nous en avons trois, sont très bien et accessibles. L'emplacement est top et la terrasse extérieure est très appréciable en été ou lorsque le soleil est présent comme ce week end. Nous y retournerons. Une table qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Les Sables ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Sables ?