“Restaurant de qualité et chaleureux”
Avis sur Les Sables

Les Sables
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hardelot
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

C'est la seconde fois que nous fréquentons ce restaurant et nous en sommes très satisfaits.
Le cadre (intérieur) est chaleureux et la cuisine de qualité. De plus, le patron est très gentil et serviable.
Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 13 juin 2014

C'est un restaurant qui en vaut la peine.
Nous l'avions essayé le premier soir et nous avons regretté de ne pas y être retournés (curiosité) le lendemain .

Avis publié : 11 juin 2014

Heureuse découverte que ce restaurant, acceuil très sympa et terrasse agréable.
Le repas a été très bon.
Comme plat Marie a pris le dos de cabillaud sauce hollandaise et moi la bavette sauce à l'échalote, le poisson était excellent, malheureusement la bavette était un peu dure (viande filamenteuse).
Le choix du vin rosé a été une réussite (Vin du pays d'Oc).
Très bon dessert (glace "coco mango"pour Marie et nougat glacé pour moi).
Pour le choix du café, Marie a préféré une infusion, malheureusement le choix s'est limité à 2 goûts.
Bémol, un seule toilette pour tout le restaurant. (bonjour le file).
A recommandé tout de même.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

On vient de déjeuner dans ce très sympathique restaurant. Tout était parfait le service, les différents plats pris. En l'occurrence une tartine maroilles à tomber par terre pour ma part. Addition correcte. Allez y les yeux fermés. ...

Avis publié : 24 mai 2014

Recommandé par l'hôtel du parc, nous avons eu un très bon accueil, nous avons testé les pizzas et nous sommes régalés dans une bonne ambiance. S'il avait fait beau nous aurions pu tester la terrasse qui nous a bien fait envie ! A refaire car j'aurais aimé tout goûter ! Bon rapport qualité prix je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Les Sables ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais
Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Sables ?