“sejour a hardelot”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Cugnaux, France
“sejour a hardelot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

en centre ville ,à 2 pas du bord de mer c'est un hotel tout neuf ;belles grandes chambres très propres ,bien équipées( une bouilloire pour pouvoir se faire un petit café ou thé serait appréciable) .Bon petit déjeuner mais je pense qu on doit trouver de meilleures viennoiseries dans le coin!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide hôtel, tout neuf, bien situé à deux pas du bord de mer, chambre superbement décorée, propre,très agréable, petit déjeuner assez cher mais très copieux, parking privé à l'arrière, espace privatif sauna-balnéo pour un agréable moment de détente. Personnel très sympa, accueillant.
Hôtel de premier ordre à recommander dans cette station balnéaire très calme, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Situé à deux pas du centre ville et du bord de mer, voici un hôtel qui possède de nombreux atouts : accueil irréprochable, chambre de très bon confort à la superficie appréciable et bien aménagée, propreté, décoration agréable, vaste salle de bain avec sanitaires de qualité. Petit déjeuner copieux dans une salle où les tables sont un peu trop serrées....Une politique de prix bien étudiée pour un confort de premier ordre. Enfin, un parking payant bien conçu pour ceux qui ne veulent pas laisser leur voiture dans la rue....Surtout ne changez rien même si le succès va grandissant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé, pas très loin de la mer à pieds, très propre, pas bruyant, chambre spacieuse et moderne, bonne literie, qualité du linge de lit très agréable, parking payant mais possibilité de se garer aux alentours gratuitement. Petit déjeuner copieux mais un peu cher quand même. Accueil du personnel très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Situé dans une petite station balnéaire assez calme, cet hôtel très récent propose de très jolies chambres, spacieuses et bien conçues.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à donner des renseignements.
L'insonorisation est assez remarquable, nous avions une chambre côté rue et n'avons en aucun cas été dérangé par les bruits de la rue.
La salle de bain est spacieuse (surtout la baignoire) et bien agencée.
Les petits déjeuners sont très corrects.
Le jardin est petit mais agréable pour s'y reposer quelques instants entre deux activités.
On peut y laisser des vélos sans aucun problème et le parking gratuit dans toute la station est abondant.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous y avons séjourné lors du week-end de la Pentecôte.

Nouvel hôtel tout confort HQE, lit King size, décoration contemporaine situe dans le centre d Hardelot plage.
Le petit déjeuner peut être pris en terrasse ( il faisait beau ce week-end la) !
Il est possible de réserver pendant une heure son Spa privatif ( jacuzzi et sauna).
Le parking privé mais payant de l hôtel est appréciable les week-end d affluence.

Hôtel à conseiller . Nous y retournerons !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

partie du 18/07/12 au 19/07/12 une nuit , nous ne sommes pas deçus .
connaissant Hardelot depuis des années ,car nous y allons tout les ans a cette époque.
avec ma femme et mon fils.
nous nous demandions l'année derniére quel serait ce genre de construction et bien nous l'avons vu ,un hôtel ouvert depuis avril 2012 .
comme vous pouvez le constater nous avons reservés une nuit car sur le net il y figuré le prix de 99€ sur BOOKING.COM . de ce faites nous avons téléphonés a cet hotel qui nous ont précisés que la chambre est bien a 117€ , ce qui ma plus,ils m'ont demandé sur quel cite nous avions vu ce prix a 99€ la nuit ,ils ont dit oui sens discuté et j'ai reservé .
la chambre 214 est situé derriére l'hotel,chambres et lit trés spacieux ( lit en 180x190) mon fils un 90x190 trés spacieux également , dans toutes les chambres l'environnement n'a pas été oublier , pompe a chaleur individuel ( par contre je ne les pas mise la nuit et nous avons eu trés chaud ) . bien évidemment les chambre sont a carte, une fois ouverte cette carte doit etre mise dans un logement pour acquérir l'éléctricité.
enfin,le parking coute 6€ la journée ,cela fait trés chère, vous pouvez garer votre voiture ou vous le voulez , même sur les parking au immeuble prés de la mer aucun souci .
A CE PRIX (le parking) POUR TROIS JOURS VOUS POUVEZ VOUS PAYER UN JACUZZI ET HAMMAM a trois 1 heure ( géniale) .
je recommande cet hotel et nous y retournerons l'année prochainne

Astuce pour la chambre : rapport/qualité prix 4/5 , je du moin nous préférons tous payer moins chère , c'est évident . c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
4.0 sur 5 bulles 1 537 avis
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.