“3 jours à Hardelot”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Bruxelles
“3 jours à Hardelot”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Seul hôtel à être bien situé près du centre et de la plage.
Tout a été bien pensé pour le confort et le bien-être des clients. Chambre confortable à la déco agréable et bien insonorisée ;il manque malgré tout un petit coffre-fort dans la chambre. Belle salle de bain. Personnel très agréable et aux petits soins. Petits-déjeuners copieux et variés. Bref, une agréable surprise ; nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, l'accueil y est très bien, les chambres sont belles, confortables, spacieuses, contemporaines, et propres comme la salle de bain que nous avons beaucoup aimé (grande baignoire/douche).
le bar au rdc près de la réception est tres sympa, les consommations au prix raisonnables
Un parking fermé est disponible moyennant 6 euros en supplément.
De même pour le spa jaccuzzi et hammam ou sauna au choix fort agréable pour 6 euros/personne l'heure.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner mais n avons pas été conquis (le prix est de 12 euros/personne, ce que nous trouvons un peu élevé), malgré un café Nespresso comme on l'aime (un bémol pour le jus de fruit, le pain et les viennoiseries pas terribles).
Pas de restaurant le soir mais d'excellentes pizzas juste à côté et de bons restaurants aux alentours, Chez Greg par exemple.

Nous avons apprécié le calme de l hotel, la grande gentillesse et l'écoute du personnel, Mme Delattre, les réceptionnistes et les femmes de chambre.

Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ciney
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très beau, très propre, moderne... Les chambres sont magnifiques. Un parking privé/fermé est à disposition, le service est impeccable.
Nous avons pris un petit déjeuner, petite salle cosy, buffet varié! Vraiment un hôtel à conseiller. Nous n'avons cependant pas pris le temps de tester le spa! Je ne peux donc pas vous conseiller là dessus...
Petite idée resto typique à 2 pas : Le Grand Café.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
andenne belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé, calme, propre, moderne, belle salle de bain, belle chambre. Bref rien à dire, tout était parfait. Jolie petite station balnéaire. Bref 2j de repos dans un endroit relax.
Un seul petit point, dommage que l'hotel n'ai pas de vélos car en semaine pas de possibilités de location dans la ville. A conseiller fortement....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

2 nuits passés dans cet hotel récent et bien situé à Hardelot plage.
Propreté impeccable , design interessant et parking cloturé à l'arrière.
Notre chambre était située à l'arrière et très calme.
Personnel acceuillant.
Petit déjeuner varié et copieux.
A essayer sans hésiter, si nous repassons dans le coin, nous y retrounerions les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

en centre ville ,à 2 pas du bord de mer c'est un hotel tout neuf ;belles grandes chambres très propres ,bien équipées( une bouilloire pour pouvoir se faire un petit café ou thé serait appréciable) .Bon petit déjeuner mais je pense qu on doit trouver de meilleures viennoiseries dans le coin!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide hôtel, tout neuf, bien situé à deux pas du bord de mer, chambre superbement décorée, propre,très agréable, petit déjeuner assez cher mais très copieux, parking privé à l'arrière, espace privatif sauna-balnéo pour un agréable moment de détente. Personnel très sympa, accueillant.
Hôtel de premier ordre à recommander dans cette station balnéaire très calme, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.