“Superbe”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Un hotel a découvrir absolument,personnel sympas ,chambre magnifique et surtout haman,sauna et jaccuzi privé donc que du bonheur.Petit déjeuner copieux.Par contre le champagne pas terrible sinon je recommande fortement l'hôtel .Merci à tout le personnel.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel de classe supérieure et très bien situé.
Agencement récent et confortable (bar, salon de lecture, WIFI gratuit dans tout l’hôtel, 3 niveaux avec ascenseur, parking sécurisé à l’arrière du bâtiment dans un ensemble « jardin ».
Chambre confortable (certaines avec balcon), clim et SDB moderne. Les chambres donnant sur l’arrière sont calmes et la vue agréable.
Petit-déjeuner assez copieux sans être hors de prix (12 €).
Un seul (léger) point à améliorer : comme souvent, le fond de la baignoire mériterait un revêtement antidérapant voir éventuellement un tapis adéquat.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Bel hôtel - Rien à redire !
Accueil, parfait, trés agréable
Chambre, spacieuse, bien décorée, de bon goût, Grande salle de bain, nickel
Nous avions une chambre triple. L'espace pour l'enfant est bien conçu, ce qui permet tant aux parents qu'à l'enfant d'être ensemble, tout en ayant chacun notre espace.
Le petit déjeuner en salle est servi assez tôt. Un large choix est proposé pour satisfaire tout le monde, du plus jeune au moins jeune !
Je recommanderai sans hésitation cet hôtel !
D'autant que sa situation géographique permet d'aller à la plage, de déguster une crêpe, ou autre sans prendre la voiture !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Sejour 1 nuit en week-end fin avril
Hotel bien situé à proximité de la plage
Chambre spacieuse, confortable, tres propre, deco soignée,
Acceuil serieux
Rapport qualité prix excellent
A noter : parking payant sur arrière de l'hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Personnel sympa et à l'écoute, chambre très agréable : moderne et bien agencée, salle de bain 'nickel' et petit déjeuner délicieux! La situation à 2 pas du centre, le parking facile...
Notre seul petit bémol : la literie et son matelas à ressorts, mais cela reste une histoire de goût!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons séjournés 2 nuits en mars; le personnel est très souriant, la chambre parfaite,tout confort, très calme et belle terrasse. L'hôtel est propre et bien entretenu. Sauf le petit déjeuner, tous les pains, baguette et croissants sont industriels (paquet de pains pré-cuits à mettre au four),et trop peu cuits, c'est une honte pour un 3 étoiles et pour la France, le pays de la bonne baguette alors qu'il y a une excellente boulangerie a 500 m ou la baguette est digne de ce nom. Le centre d'Hardelot est très petit mais charmant mais par contre,
La plage d'Hardelot c'est beton plage, nous nous attendions a une digue avec des maisons à colombages mais à la place ce sont des immeubles en beton datant des années 70, horribles, quelle déception. Heureusement, il y a les beaux petits villages comme Wissant et surtout Audresselle qui sont restés authentiques et charmants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous venons de passer une nuit, et tout était parfait, la réception à l'accueil , le sourire du personnel, aussi bien à l'accueil que le personnel d'entretien, . tout est propre et bien entretenu, Et l'hotel est trés bien situé 2 MN du centre et 10 mn de la plage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 69€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.