“Confortable et propreté parfaite”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Esneux
“Confortable et propreté parfaite”
Avis écrit le 11 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la mer et au centre. Calme, bien que notre chambre se trouvait au 1er étage en façade, nous n'avons rien entendu de la route. La propreté règne partout, tant dans les espaces communs que dans les chambres. Bon petit déjeuner, dommage, pas de fruits frais. D'accord avec un avis précédent, ils devraient donner la clé avec plus de souplesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Arrivée sans encombres. Idéale pour varié de la côté belge au combien bondée. Certainement plus touristique en été. Je note que l'accueil de l'hôtel est chaleureux et l'espace des chambre plus que convenable.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés vers 14h30,nous avons dû attendre 15h30 (heure du contrat) pour avoir notre chambre car aucune chambre n'était disponible,j'en conclue donc que les 39 chambres ont été préparées en 1 heure ,ce que je ne peux pas croire une minute !!!!Ce serait bien qu'il y ait un peu plus de souplesse car c'est bien la 1ère fois qu'on me fait attendre 1 heure pour disposer de ma chambre !Bref,après cette mauvaise impression ,il a fallu admettre que la chambre était superbe ,propre ,bien aménagée, salle de bains luxueuse,climatisation ,wifi ...L'hôtel est très beau ,près de la plage , parking gratuit dans la rue de l'hôtel et offre une réduction de 10% sur les green fee des 2 golfs d'Hardelot ,ce qui est appréciable .L'hôtel est "écolo"... eau de pluie récupérée pour les W.C,géothermie ,accueil pour handicapés et enfants bienvenus!!Voilà ,tout est là pour y passer un excellent WE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hotel a découvrir absolument,personnel sympas ,chambre magnifique et surtout haman,sauna et jaccuzi privé donc que du bonheur.Petit déjeuner copieux.Par contre le champagne pas terrible sinon je recommande fortement l'hôtel .Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2013
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel de classe supérieure et très bien situé.
Agencement récent et confortable (bar, salon de lecture, WIFI gratuit dans tout l’hôtel, 3 niveaux avec ascenseur, parking sécurisé à l’arrière du bâtiment dans un ensemble « jardin ».
Chambre confortable (certaines avec balcon), clim et SDB moderne. Les chambres donnant sur l’arrière sont calmes et la vue agréable.
Petit-déjeuner assez copieux sans être hors de prix (12 €).
Un seul (léger) point à améliorer : comme souvent, le fond de la baignoire mériterait un revêtement antidérapant voir éventuellement un tapis adéquat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Bel hôtel - Rien à redire !
Accueil, parfait, trés agréable
Chambre, spacieuse, bien décorée, de bon goût, Grande salle de bain, nickel
Nous avions une chambre triple. L'espace pour l'enfant est bien conçu, ce qui permet tant aux parents qu'à l'enfant d'être ensemble, tout en ayant chacun notre espace.
Le petit déjeuner en salle est servi assez tôt. Un large choix est proposé pour satisfaire tout le monde, du plus jeune au moins jeune !
Je recommanderai sans hésitation cet hôtel !
D'autant que sa situation géographique permet d'aller à la plage, de déguster une crêpe, ou autre sans prendre la voiture !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 mai 2013

Sejour 1 nuit en week-end fin avril
Hotel bien situé à proximité de la plage
Chambre spacieuse, confortable, tres propre, deco soignée,
Acceuil serieux
Rapport qualité prix excellent
A noter : parking payant sur arrière de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.