“Parfait pour l'endroit!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Binche
“Parfait pour l'endroit!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre bien aménagée et avec goût . Personnel très souriant. Proche de la plage . Petit-déjeuner varié. Le parking un peu cher: 8€ la nuit . Tout est neuf. Terrasse à l'arrière calme et apaisante.
Hôtel à conseiller pour un week-end à la plage.

• Séjour du juillet 2013

sart-lez-spa
Avis écrit le 3 juillet 2013

très bel hôtel neuf, situé dans le centre et près de la mer. Les chambres sont très confortables, spacieuses et au calme (à l'arrière); la sdb superbe avec baignoire/douche. Propreté irréprochable. Le petit-déjeuner copieux avec choix de viennoiseries, pains, jus de fruit. Seul bémol, le parking à 8 € par jour. J'y retournerai bien volontiers plutôt qu'à la Côte belge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 12 juin 2013

dans un hôtel récent on s' attend à un hôtel presque parfait, c' est loin d' être le cas, il y a un mini bar dans la chambre mais pas de verre pour prendre une boisson, pas de couverture pour ceux qui n' apprécient pas les couettes, le parking est cher 8€ et vide, il n' y a pas de journaux français nationaux mais la voix du nord datant de plusieurs jours, il n' y a pas canal+ l' abonnement doit coûter trop cher, le cache sommier est très bas de gamme en polyester, on a probablement oublier les volets à la construction et on les a remplacés par un occultant qui n' occulte pas suffisamment, un des rares bons points le plateau petit déjeuner est très bien, prendre 1 pour 2

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esneux
Avis écrit le 11 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé près de la mer et au centre. Calme, bien que notre chambre se trouvait au 1er étage en façade, nous n'avons rien entendu de la route. La propreté règne partout, tant dans les espaces communs que dans les chambres. Bon petit déjeuner, dommage, pas de fruits frais. D'accord avec un avis précédent, ils devraient donner la clé avec plus de souplesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Arrivée sans encombres. Idéale pour varié de la côté belge au combien bondée. Certainement plus touristique en été. Je note que l'accueil de l'hôtel est chaleureux et l'espace des chambre plus que convenable.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés vers 14h30,nous avons dû attendre 15h30 (heure du contrat) pour avoir notre chambre car aucune chambre n'était disponible,j'en conclue donc que les 39 chambres ont été préparées en 1 heure ,ce que je ne peux pas croire une minute !!!!Ce serait bien qu'il y ait un peu plus de souplesse car c'est bien la 1ère fois qu'on me fait attendre 1 heure pour disposer de ma chambre !Bref,après cette mauvaise impression ,il a fallu admettre que la chambre était superbe ,propre ,bien aménagée, salle de bains luxueuse,climatisation ,wifi ...L'hôtel est très beau ,près de la plage , parking gratuit dans la rue de l'hôtel et offre une réduction de 10% sur les green fee des 2 golfs d'Hardelot ,ce qui est appréciable .L'hôtel est "écolo"... eau de pluie récupérée pour les W.C,géothermie ,accueil pour handicapés et enfants bienvenus!!Voilà ,tout est là pour y passer un excellent WE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hotel a découvrir absolument,personnel sympas ,chambre magnifique et surtout haman,sauna et jaccuzi privé donc que du bonheur.Petit déjeuner copieux.Par contre le champagne pas terrible sinon je recommande fortement l'hôtel .Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.