“Très bon hôtel”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très belle chambre bien décorée et spacieuse (chambre triple), salle de bain très propre.
Hall chaleureux et personnel accueillant.
Petit déjeuner (12€) diversifié et copieux.
Seul bémol : le parking privé payant (8€) mais possibilité de se garer dans la rue.

Séjour du novembre 2013

Vernon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon hôtel sans aucune mauvaise surprise. Accueil très chaleureux, chambre très confortable , salle de bain très propre et petit déjeuner complet. Niveau proche des standards internationaux . Eaux fraiches dispo dans le frigo. Parfait pour un séjour et en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un bon hôtel neuf et bien situé. L'accueil est agréable et les chambres très confortables. Le parking est payant à l'arrière de l'hôtel. La salle du petit-déjeuner est impersonnelle, le café est bon (important!). Sinon nous avons retrouvé un vieux gant de toilette dans le frigo (zone freezer) de notre chambre ( beurk). Problème signalé à la réception qui s'est chargée de terminer le ménage... pas de geste commercial pour autant. Dommage...

Astuce pour la chambre : La chambre avec grande terrasse est agréable ... par beau temps. Vérifier votre frigo ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2013

Que dire de plus que les commentaires précédents !!!

Nous avons séjourné du 29/09 au 02/10.
Personnel très aimable, serviable,… (s’il me lit, merci encore pour votre accueil)
Propreté de l’hôtel et de la chambre impeccable
Petit déjeuner copieux (beaucoup de choix en pains, viennoiseries, salé, sucré, boissons,…)
Espace jacuzzi nickel.
Literie excellente
Qualité de l’insonorisation. Malgré je pense un fort taux de fréquentation de l’hôtel durant notre séjour, nous n’avons strictement rien entendu…

Un seul regret, ce séjour est déjà passé… vivement d’y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Rien n'à dire, cet hôtel est parfait pour un séjour à Hardelot. Nous étions trois amis, nous avons pris une chambre triple, donc. Propreté parfaite, salle de bain bien équipée - il manquait juste un peu de shampoing - et la chambre bien équipée. L'accueil est pro et de bon conseil pour les restais (ils ont même étains menus). Quant au petit déjeuner, j'ai rarement vu, pour 12 euros par personne, une telle abondance:salé, sucré, il y a tout: viennoiseries, œufs et bacon, pancakes avec sirop d'érable et une cafetière avec disettes nespresso pro. Bref, très bonne adresse (pour 3, petits déjeuners inclus, 120 euros)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

La situation et la qualité de cet hôtel a certainement contribué au super week-end que nous avons passé sur la Côte d'Opale. La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la décoration de la chambre et de la salle de bain sont un plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue à l'arrière sur le parking. Nous avions une chambre très jolie (ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herlies, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je voulais partir sur un coup de tête, j'ai tapé Hardelot et le site m'a tout de suite proposé Les Jardins d'Hardelot! Nous avons passé un séjour délicieux!!
Nous sommes arrivées après 22h et nous avons pourtant eu un accueil chaleureux et souriant. La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Très très propre. La salle de bain est spacieuse et très propre également. Nous disposons d'un petit bureau, très pratique. La literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la mer à pied. Parking privé ou public.
Durant notre séjour, nous avons profité des petits déjeuners. Un seul mot pour les caractériser: Gourmands!! Pancakes, divers sortes de pains, croissants, chocolat, thé, café, confitures maisons, lards, oeufs...
Nous avons également faits une séance dans le spa, l'endroit est très propre, calme et zen.
Un séjour parfait, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon, ce type de chambre donne sur la cour de l'hôtel et non sur la r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
4.0 sur 5 bulles 1 565 avis
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.