“Week-end romantique à Hardelot”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié: 31 mars 2014

Agréable accueil, chambre bien décorée, propre et spacieuse. Salon agréable qui propose de nombreux guides et bouquins sur la région. L'hôtel est placé près du centre. Enfin, le petit déjeuner est excellent !

A recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Hardelot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Belle chambre moderne sur le devant mais sans bruits extérieurs, très bon accueil et personnel toujours disponible , chouette spa privé ; excellent petit déjeuner sous forme de buffet, hôtel bien situé et calme,

Avis publié: 30 mars 2014

Hôtel moderne et accueillant. Chambre spacieuse même à trois avec excellente literie, frigo à disposition, écran plat, sdb avec grande baignoire -douche ainsi que 3 fauteuils et une table. Bel aménagement et décorée avec gout.
Ce qui m'a frappé une incroyable propreté dans la chambre, les communs de l'hôtel ainsi qu'une équipe au petit soin au petit déjeuner ( copieux et varié avec du nepresso au choix!).
Nous y reviendrons avec plaisir. Notre chambre avec terrasse fut fort appréciable car nous avons eu la surprise de trouver des chaises pliantes et nous avons pu en profiter. Restaurants à quelques mètres ( testez le O délice cela vaut la peine) Bonne continuation .

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

Hotel tout neuf avec de très grandes chambres et très grandes salles de bain. Les douches ainsi que les baignoires sont réellement de grande taille.
Le mobilier contemporain est de bon goût et les lits de grande dimension.
Le plus : la possibilité de réserver pour 1 H jacuzzi/gamma ou jacuzzi/sauna, un vrai plaisir pour un séjour en amoureux.
Le personnel est très accueillant.

Avis publié: 20 février 2014

Pour la deuxième fois nous avons séjourné un weekend dans ce superbe hôtel très design. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La douche à l'italienne avec sol en galets est au top. Nous avions testé le hammam/jacuzzi la dernière fois c'était très bien. Super rapport qualité / prix, super hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier.
La chambre était confortable, bien décorée, modernes et très propre. La salle de bain est spacieuse. Coté acoustique, malgré que nous étions a coté de l'ascenseur, nous n''avons été dérangé par aucun bruit. Même la climatisation était discrète.

Mention spéciale pour le petit déjeuner ou se retrouve tout ce dont on peut avoir envie : des pancakes aux viennoiseries en passant par des cakes, petits pains et œufs/bacon, yaourts et compotes. Grand choix de boissons également.

L'accueil était très professionnel et chaleureux.

Nous avons aussi profité de l'espace sauna/jacuzzi pendant une heure : pour le prix, cela vaut vraiment la peine! Détente assurée en toute intimité.

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Chambre sympathique et confortable, bon rapport qualité/prix, avec une belle salle de bain, le personnel est très agréable. Nous avons pu profiter du hamman/jaccuzi privatif pour une heure, vraiment sympa !
Nous avons passé un agréable séjour même si l'hôtel est vide en basse saison.
Le petit déjeuner en chambre est à prendre ! Très copieux et à peine plus cher que le petit déjeuner commun.

Bref, un chouette hôtel assez neuf si vous allez dans le coin !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 79€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.