“Très bon hôtel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Mouscron, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel pour l'accueil, la propreté, les chambres., le balcon,
petit déjeuner vraiment très complet, il y avait même 2 fois trop pour nous.
Propreté du sauna, hammam, accueil, etc.
Très bon séjour passé là bas malgré mes 2 points négatifs ci-dessous:

Si je dois détailler les critiques :

Ma femme et moi n'avons pas contre pas apprécié le matelas, probablement s'agit il du matelas de la chambre 314... mais que ce soit d'un côté ou de l'autre, tu as l'impression que les côtés ont été écrasés, tu te sens tomber ... bref... il faut y rester la nuit pour le sentir.
Concernant le bar, j'ai pris 3 cocktails identiques, à chaque fois un goût différent, car ils sont préparés par les réceptionnistes, le meilleur était celui du monsieur avec un accent étranger.
Je trouve dommage que ce soit ainsi.
Le wifi ne marche pas sur le balcon de cette chambre, uniquement dans la chambre.

A préciser que l'hôtel est très bien situé,
pour ma part, le parking était nécessaire. C'était bondé de monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JDelattre, Gérant de Les Jardins d'Hardelot, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Monsieur Deruche,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre établissement, cependant, il est dommage de ne pas nous avoir parlé de votre souci pendant vos 3 jours passés à l'hôtel, nous aurions trouvé une solution pour rendre encore plus agréable votre séjour.

Cordialement

brabant wallon
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel très professionnel et très complet. Évitez le parking payant à l'arrière de l’hôtel, il y a assez de place aux alentours de l' hôtel gratuites. Si le petit déjeuner est compris dans le prix, prenez le il est complet sinon oubliez car payez plus de 12€ la personne cela n'en vaut pas la peine. Au bout de la rue une boulangerie vous contentera largement de ses différentes choses et elle vos offre le café. Le soir, très mort hormis les 2 irréductible café irlandais ouvert pour les piliers de comptoir. tres belle plage et ville. Pensez a reserver le sauna-jakussi ou sauna-hammam en effet cela revient a 8€ de l'heure par personne et ceci est privatif, une très belle au benne pour les romantiques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en semaine.
Le personnel est toujours présent à l'accueil, très agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres et modernes.
Le petit déjeuner à 12€ est complet (sucré / salé) et réapprovisionné avant qu'un produit ne manque.
Un parking privé à 8€ la nuit est disponible et vu les difficultés de stationnement dans la station, c'est très pratique.
Le rapport qualité prix (85€/nuit dans notre cas) est très bon.
Seul point "négatif", l'insonorisation qui pourrait être un poil améliorée, mais rien de rebutant.
Ah oui, et nos protèges-matelas imperméables étaient bruyants, en 2014 il en existe des plus souples et silencieux.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon hôtel,bien situé dans la reue principale d'hardelot, chambre spacieuse, bon accueil, avons eu chambre au 3ème avec balcon vue sur mer au loin .. hôtel calme , déco un peu hétéroclite , pas utile de prendre le parking payant , on trouve toujours de la place au alentour (non payant) seul bémol buffet du petit déjeuné à 12 euros..;

Astuce pour la chambre : chambre sur le derrière de l’hôtel en hauteur permettent un vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un joli et récent hôtel pas loin de la plage. Esprit contemporain et original. Très belles chambres d'une propreté parfaite. Literie très confortable. Accueil souriant et courtois. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un petit séjour en amoureux! Et l'hotel était super avec un très bon rapport qualité prix! Accueil simple et efficace, petit déjeuner très correct! Mais le mieux, c'est le calme de cet hotel! Ah oui, il est aussi très bien situé! A deux pas de bons petits restos! Bref on y retournera!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons apprecié l'hotel les jardins d'Hardelot, excellent rapport qualité-prix, avec un 10/10 pour la décoration de la chambre, tout le confort y est! La salle de bain est tres design, l'hotel est tres propre, les receptionnistes accueillants et serviable. Le petit-dejeuner est particulierement fourni et excellent! Le coin spa est genial egalement. A trois minutes à pied de la mer. Aucun commentaire negatif sur cet hotel, nous y avons passé un agreable moment!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.