“Très bel hotel récent à recommander !!!”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
bruxellois
“Très bel hotel récent à recommander !!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce nouvel hotel ( 2012 ) - accueil aimable, souriant et attentif - parking protégé plein air pour 8 € / 24 h.
chambre et sanitaire propres et spacieux - bonne literie ( rangements pour 2/ 3 jours ) - belle déco contemporaine.
à 250 m de la plage - très bons restaurants aux alentours immédiats .

Astuce pour la chambre : nous avons profité du calme malgré le fait que notre chambre se trouvait en façade de l'hotel...

Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Tout était super : accueil, chambre spacieuse moderne et propre, installations hammam jaccuzi, petit déjeuner super copieux, de bonne qualité et varié...
Tout près de la plage du charmant village d'Hardelot

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pour de courts séjours.
Chambre familiale très spacieuse et confortable. Bonnes prestations pour les petits déjeuners. Attention le parking est payant. La signalétique n'est pas très claire à ce niveau. Hôtel bien situé dans Hardelot. WIFI très faible voire impossible à capter dans les chambres familiales de 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014

Tout était parfait.
le personnel est très sympa et arrangeant, de la réception aux femmes de chambres, tout le monde est extrèmement gentil.
Hotel très calme et proche de tout.Plage à 600 metres, petit supermarché à coté et tous les commerces entre l'hotel et la plage.
WIfi ( faible) en chambre
Les chambres triples avec grand balcon sont superbes et très agréables .Idéales pour se poser et lire.
Clim dans les chambres, mini frigo,baignoire, belle déco et tout est très propre et contemporain.
Il faut vraiment être difficile pour trouver quelque chose de négatif sur le standing de ce 3 étoiles qui a mon avis est beaucoup mieux que certains 4 étoiles...
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Seul hic, pendant notre séjour un grand camping car stationnait juste devant nos fenêtres, sur le parking de l'hotel et le monsieur ( coucou André!) y vivait, y regardait la TV porte ouverte également et y dormait (donc n'avait pas de lit à l'hotel..). Il parlait fort,parfois même parlant à son fils qui occupait quant à lui une chambre de l'hotel .Nous avons entendu à maintes reprises qu'il rencontrait un problème de fuite de bouchon sur son camping car, il ne parlait que de ça !

Nous avons été un peu outrés que des gens aient le culot de venir en camping car dormir à l'hotel en laissant le vieux papa prendre ses repas, regarder la TV et dormir dans le camping etc..sur le parking !!!!
Sachant que l'hotel dispose de magnifique chambres triple existe.

Mais cela n'enlève rien au charme de cet hotel

Avion, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

etablissement de qualité . que ce soit par l'acceuil ;la propreté; qualité du petit dej ; rien ne manque rien a redire du haut de gamme. meme les plus exigeants y trouveront leur bonheur; en plus la station balneaire est superbe

PLESNOIS
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans notre chambre, rien à signaler. J'ai mis une petite bouteille d'eau et une pomme dans le frigo, et direction la plage. A notre retour, une odeur toxique d'ammoniaque qui nous a pris le nez, les yeux et la gorge, tout cela dû à un disfonctionnement du petit frigo. Nous avons fait monté la réceptionniste pour qu'elle constate, pas de doute elle a enlevé le frigo. Nous avons dû aérer pendant plus d'une heure, pour évacuer cette odeur, par une forte chaleur. L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville et à la plage, par contre, ne vous attendez pas à un geste commercial de la Direction s'il vous arrive un problème, c'est de votre faute, cela doit être le chien qui a déplacé le frigo et tiré un fil à l'arrière, pour 9 kgs, il est costaud. Petit déjeuner, sans jus de fruit frais, et salade de fruit sortie de la boite. C'est pourtant la saison des fruits ?

Astuce pour la chambre : Place de parking à l'extérieur, chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. si vous n'ave...
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel pour l'accueil, la propreté, les chambres., le balcon,
petit déjeuner vraiment très complet, il y avait même 2 fois trop pour nous.
Propreté du sauna, hammam, accueil, etc.
Très bon séjour passé là bas malgré mes 2 points négatifs ci-dessous:

Si je dois détailler les critiques :

Ma femme et moi n'avons pas contre pas apprécié le matelas, probablement s'agit il du matelas de la chambre 314... mais que ce soit d'un côté ou de l'autre, tu as l'impression que les côtés ont été écrasés, tu te sens tomber ... bref... il faut y rester la nuit pour le sentir.
Concernant le bar, j'ai pris 3 cocktails identiques, à chaque fois un goût différent, car ils sont préparés par les réceptionnistes, le meilleur était celui du monsieur avec un accent étranger.
Je trouve dommage que ce soit ainsi.
Le wifi ne marche pas sur le balcon de cette chambre, uniquement dans la chambre.

A préciser que l'hôtel est très bien situé,
pour ma part, le parking était nécessaire. C'était bondé de monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JDelattre, Gérant de Les Jardins d'Hardelot, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Monsieur Deruche,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre établissement, cependant, il est dommage de ne pas nous avoir parlé de votre souci pendant vos 3 jours passés à l'hôtel, nous aurions trouvé une solution pour rendre encore plus agréable votre séjour.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Établissement : Les Jardins d'Hardelot
Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.