“Confirmation”

Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passes trois nuits . Hôtel très propre, calme et très bien situe.Le personnel est sympathique et très compétent. chambres spacieuses et terrasse sympa
Dans les environs immédiat des magasins et des restaurants.
Le petit déjeuner est très bien il y a pour tout les goûts ,le seul point négatif est que le buffet est un peu mal repartit.
A la prochaine visite nous y retourneront certainement

Astuce pour la chambre : Demande chambre sur l arriere vue sur le jardinet et le parking privee

Avis publié : 13 août 2014

Très bel hôtel bien situé, proche de la plage et des commerces. Petit-déjeuner de qualité, chambre confortable, décor de belle facture. A voir dans la région : le château d'Hardelot et la nature environnante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

* accueil parfait ,chambre nickel bref c'est sur je reviendrais une troisième fois .petit déjeuner excellent et je parle pas du
sauna jaccuzi c'était parfait .je recommande fortement cette hotel.P prix raisonnable pour une excellente prestation de cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Notre séjour debut nous à fait le plus grand bien.Hotel de grande classe avec une équipe de sensas. Que de la gentillesse et toujours pret à rendre service. Le petit déjeuner est de premiere et sublime. Juste dommage pas de resto. Mais ils y en a en suffficanse dans les environs..Et je pense qu un resto ferait perdre le bien etre de l hotel. Nous ne pouvons vous pouvez le fréquenter sans probleme. Encore 1000 merci.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue trop de bruits
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce nouvel hotel ( 2012 ) - accueil aimable, souriant et attentif - parking protégé plein air pour 8 € / 24 h.
chambre et sanitaire propres et spacieux - bonne literie ( rangements pour 2/ 3 jours ) - belle déco contemporaine.
à 250 m de la plage - très bons restaurants aux alentours immédiats .

Astuce pour la chambre : nous avons profité du calme malgré le fait que notre chambre se trouvait en façade de l'hotel...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Tout était super : accueil, chambre spacieuse moderne et propre, installations hammam jaccuzi, petit déjeuner super copieux, de bonne qualité et varié...
Tout près de la plage du charmant village d'Hardelot

Avis publié : 3 août 2014

Très bon hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pour de courts séjours.
Chambre familiale très spacieuse et confortable. Bonnes prestations pour les petits déjeuners. Attention le parking est payant. La signalétique n'est pas très claire à ce niveau. Hôtel bien situé dans Hardelot. WIFI très faible voire impossible à capter dans les chambres familiales de 4.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 12 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Les Jardins d'Hardelot ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Hardelot

Adresse: 451 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
N° 1 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 69€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Hardelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Hardelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.