“bel hôtel, propreté , charme, accueil ++”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Avis publié: 31 août 2013

Malgré sa grande taille , l'hôtel est charmant : décoration typée de bon goût, harmonie des couleurs. La salle de bain et le WC sont séparés le tout fraîchement remis à neuf, la literie est impeccable (matelas ferme). Le personnel est extrêmement courtois et discret.
Piscine sécurisée, sauna et salle de fitness accessible gratuitement , pour le repas du soir deux service à 19 et 21 heures. Parking gratuit, accès internet gratuit dans les chambres. Le prix de base est élevé mais aucune mauvaise surprise au final.
Seul bémol : pas de minibar dans les chambres et pas de climat,et le manque de personnel pour le petit déjeuner: le petit déjeuner est copieux et les serveuses courent tout le temps , même si elles gardent le sourire face à des clients qui réclament à la fois du café des croissants, une table, du jus...du renfort s'impose !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Madame, Monsieur, bonjour,

Si je puis me permettre, parmi les nombreux points évoqués dans votre charmant commentaire, je retiendrai deux choses .

La première étant "l'accueil ++" qui selon moi et un point essentiel dans un métier de service comme le notre, c'est l'essence même de notre activité !

La seconde, porte sur le bémol auquel je souhaite apporter une forme de réponse. Nous vivons dans une superbe région qui heureusement ou malheuresement n'enregistre que très rarement des températures caniculaires, c' est la raison de l'absence de climatisation dans les chambres.
J'ai fait retiré les minibars depuis de nombreuses années; deux raisons à cela, la très faible utilisation de ce service mais aussi le souhait de faire de notre Bar, un lieu de vie et d'échange.
La dernière partie de votre bémol est sans nul doute la plus sensible à mes yeux puisqu'elle porte sur une partie de l'équipe qui compose le Parc. Sans rentrer dans des explications trop techniques, sachez que je suis à la fois très conscient de cette situation et sensible au quotidien de mes collaboratrices et collaborateurs mais que dans le même temps nous devons en passer par là à certaines périodes de l'année et notamment en été.

Je vous remercie de nous avoir fait connaitre votre avis qui fait suite à votre séjour à l'Hôtel du Parc, qui sera, je l'espère suivi d'autres dans un futur plus ou moins proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Nous y avons passe un bon Week-end, la station d'Hardelot est agreable et le golf attennant est superbe. Chambre bien equipee. Salle de bain spacieuse avec produits d'accueil de qualite. Dejeuner au pool-house tres agreable. A vivement recommander.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golf particulierement agreable
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur bonjour,

Mettre en avant l'activité golfique est une bonne approche lorsque l'on est à Hardelot. La proximité de l'Hôtel du Parc avec les deux parcours (Pins et Dunes) fait de notre établissement un lieu idéal pour tout golfeur.

Je vous remercie pour votre recommandation à destination des internautes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Parc pour un prochain 18 trous!

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel (cadeau wonderbox).
L'hôtel est à 2 km de la plage, mais permet de belles ballades en forêt.
Bon accueil, personnel agréable et attentif.
La chambre est spacieuse et confortable, 2 petites bouteilles d'eau à disposition ainsi que le nécessaire pour faire du café/thé.
Accès internet dans la chambre, aucune difficulté de connexion.
Salle de bains bien équipée, avec peignoirs à disposition.

Petit-déjeuner : complet, réapprovisionné systématiquement.

Un bémol sur la propreté de la chambre :
La chambre était propre mais le couvre-lit était souillé de plusieurs tâches, impossible de ne pas le voir, alors on évite de s'asseoir sur l'extrémité du lit... Ce détail ne cadre pas avec l'ensemble de la prestation.

Madame, Monsieur, bonjour,

Merci à vous pour votre agréable commentaire qui fait suite à votre séjour au Parc.

La réussite d'un séjour est la somme de détails tous plus importants les uns que les autres. La partie propreté est indégniablement un point crucial sur laquelle nous sommes perfectibles, je vous remercie de m'avoir interpellé sur le sujet. J'en informe ma gouvernante afin d'apporter une solution à ce problème.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel du Parc.

hôtel calme
chambre propre et spacieuse
personnels très gentils
petit déjeuner simple

terrasse a revoir : Chaise de terrasse cassée et défraichie
pas put profiter de la piscine étant donné le temps
hôtel pas mal mais je trouve quand même cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame bonjour,

Ces quelques mots pour vous remercier de nous avoir fait connaitre votre ressenti qui fait suite à votre séjour à l'Hôtel du Parc.

J'ai pris note de votre remarque sur le mobilier de terrasse.

S'agissant de votre remarque sur nos tarifs, permettez moi de mettre en avant une action commerciale dont vous avez forcement bénéficiée puisque vous étiez présente en août. Je n'ai pas connaissance d'une offre de cette nature pratiquée ailleurs sur une période estivale. Cela étant dit, je respecte totalement votre jugement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acueillir à une prochaine occasion avec cette fois la présence du soleil qui disons le n'aura pas été avare de ses rayons cette saison.

Avis publié: 19 août 2013

Arrivés là par hasard, nous n'avons pas regretté notre séjour. L'hôtel est bien entretenu, les abords, la piscine rien à redire au niveau de la propreté. La chambre était spacieuse, la literie (un très grand lit) parfaite. La salle de bain (bain et douche, produits de toilette) rien à redire non plus.
L'accueil (réception, bar et restaurant) chaleureux. Le repas était délicieux.
Seul bémol, on est loin de la plage. Mais nous avons passé un super séjour. A refaire sans tarder.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
PREGINENSI, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur bonsoir,

Cette quasi perfection est entachée par ces maudits trois kilomètres qui nous séparent de la plage ! . Je vous promets de réfléchir à la question pour déplacer l'Hôtel du Parc en front de mer :-)
Plus sérieusement, je vous remercie pour ce message auquel je suis sensible. Nous ne pourrons jamais être en bord de mer mais nous avons je crois un bien plus précieux que vous avez su mettre en avant à savoir la qualité de Service. Nous sommes perfectible en de nombreux points mais il est agréable d'avoir parfois des encouragements tels que les votres au travers de ces quelques phrases.

Avis publié: 19 août 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Chambre spacieuse et très confortable. Cadre et environnement agréables.
Petit (mais vraiment petit) bémol pour la qualité du petit déjeuner notamment au niveau des charcuteries et fromages qui étaient des préemballés industriels (corrects malgré tout).
Appréciation globalement positive.

Monsieur bonsoir,

Je vous remercie de faire partager cette "Belle expérience" à l'ensemble des internautes se rendant sur TripAdvisor.

Je partage totalement votre avis concernant votre remarque sur les produits sous cellophane. Comme j'ai pu l'évoquer dans une précédente réponse, cette présentation qui manque peut être d'authenticité à le mérite d'apporter un gage en matière de sécurité alimentaire qui vous en conviendrez aisement est un point important que l'on ne saurait occulter.

Dans l'attente du plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage à l'Hôtel du Parc.

Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes client depuis des années dans cet hôtel et c'est la 1 ère fois que nous avons été surclassés, c'était une très agréable surprise parce que l'hôtel semblait complet puisque nous y passions 2 nuits et lorsque nous avons voulu prolonger d'une nuit ce n'était pas possible ( week-end du 15 août). Donc est-ce le changement de chaîne ou est-ce parce que cette fois-ci la réservation avait été faîte à un autre nom ( celui de mon mari) mais en tous cas nous étions ravis. Personnel très professionnel, très poli dans tous les domaines, restaurant, réception, bar et femmes de chambres.
Le seul point négatif s'est produit au petit déjeuner. Nos voisins de table étaient 3 personnes et 2 chiens. non contents de pouvoir amener leurs chiens au restaurant,un des chiens était assis sur la 4ième chaise, sans aucune protection pour le tissus qui la recouvre, donc sans aucun respect pour la personne qui suivra...c'est tout simplement inadmissible. Là je pense que le personnel doit intervenir en demandant très diplomatiquement aux maîtres de bien vouloir laisser le chien sous la table ou sous la chaise. En voyant cela je me pose la question, à quand les couettes à la place des couvertures dans les chambres ? Parce qu' un chien assis à table est un chien probablement sur le lit, la couverture n'étant pas lavée après chaque client, la housse de couette bien. Le lendemain la dame au chien était a nouveau au petit déjeuner en même temps que nous mais elle était seule donc elle n'a pas pu installer son chien à côte d'elle mais là quand même déposé sur sa chaise le temps de se servir au buffet...c'est tout simplement irrespectueux.

Madame bonjour,

Je vous remercie à la fois d'avoir pris le temps de donner votre avis aux membres de TripAdvisor mais aussi pour votre fidélité envers notre établissement au fil des ans.

Ce surclassement n'a pas de lien avec le fait que nous ayons mis fin à notre ancienne affiliation commerciale puisque nous gérions en totale liberté cet aspect des ventes. Bien que nous soyons complet nous avons eu ce geste en remerciement de votre attachement à l'Hôtel du Parc. Je suis heureux que vous ayez été satisfait de notre attention.

S'agissant de votre remarque sur la présence de nos amis à quatre pattes, je ne peux que vous rejoindre sur votre analyse. Comme souvent en pareil cas tout est une question d'approche et de dosage ! accueillir les chiens me semble plutôt une bonne chose. Supporter un animal dont l'omniprésence est avérée est une toute autre histoire. Ce qui sépare ces deux situations est soit le respect ou bien l'irrespect voire une totale indifférence envers autrui !

J'espère que cette gène passagère ne vous empéchera pas de revenir sur notre belle Côte d'Opale pour un prochain voyage en amoureux !!

Pascal REGINENSI

Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 11 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie de prix : 93€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc