Hôtel du Parc
146 $US
139 $US
157 $US
  • Piscine
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
154 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
126 $US
111 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Spa
Hotel Metropole(Condette)
TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambre Deluxe : superbe - il ne manque rien (plateau courtoisie très sympathique) Un lit immense de bonne qualité - Grand chambre bien décorée. Chambre coté jardin avec terrase très calme et sympathique.
Week end en amoureux fort sympathique. Accueil très aimable
Restaurant très bien légèrement déçu par la quantité du plat principal et des desserts principalement basé sur le chocolat - Le cuistot aime beaucoup le citron ! et le serveur aurait pu être légèrement plus aimable.
Le p'tit déj de très bonne qualité - Serveuses superbes - Salle un peut petite (très bruyante).
A refaire.
Un sauna individuel dans une salle sympathique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame bonjour,

Merci à vous pour ce chaleureux message qui est la récompense d'un travail au quotidien de l'ensemble des équipes.
Je n'en oubli pas pour autant les quelques points que vous avez souligné qui doivent être demain des points d'améliorations.

Chambéry bien qu'éloignée d'Hardelot ne doit pas pour autant vous empécher de revenir nous rendre visite sur notre belle Côte d'Opale!

Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai découvert cet hôtel à l'Occasion d'un séminaire d'Entreprise. J'avais eu un coup de cœur à l'époque et aujourd'Hui ce coup de cœur a été renouvelé à l'Occasion d'Un séjour en amoureux. Je me suis détourné de l'Hôtellerie classique il y a maintenant de nombreuses années privilègiant les chambres d'hôtes. L'Hôtel du parc incarne tout ce qui pourrait demain me faire changer à nouveau d'Avis. L'Hôtel est superbe, les chambres extras, avec une moquette bien épaisse, une salle de bains super sympa. On peut y arriver tôt (16h) et en partir tard (12h).
Mention spéciale pour le bar du Rdc de l'Hôtel où nous avons dégusté un cocktail délicieux servi par un barman très sympa et dynamique. L'Excellence vous échappe pour les raisons suivantes : le samedi soir à 18h pourquoi n'Y a-t-il qu'un seul réceptionniste pour gèrer à la fois le Check-in et les appels téléphoniques? L'Attente au restaurant est intolérable (1h15 pour manger une entrèe!) alors que l'Heure d'Arrivée est définie dès l'Arrivée à l'Hôtel. Le dessert "soupe de chocolat" correspond au nesquik que je prépare pour mes enfants et le jus d'oranges du petit déjeuner est vraiment minable. J'apprécie également les réponses postées par le directeur de l'établissement et l'attention qu'il témoigne ainsi à ses clients.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je suis ravi que le Parc soit le lieu qui vous ait en partie réconcilié avec l'hôtellerie classique. Mon rôle n'étant pas d'opposer les différentes formes d'hébergements existantes, Il n'en est donc pas moins vrais que l'on trouve de très belles chambres d'hôtes !

Mon honnêteté me pousse à vous répondre que bien que nous n'ayons pas à rougir (sauf incident) de l'ensemble de nos prestations nous sommes très éloignés de l'Excellence à laquelle vous faites allusion.
S'agissant de l'attente au restaurant ne sachant pas à quelle date vous vous référez peut-être s'agissait' il d'un moment de très forte activité. Cela étant dit je partage votre jugement sur ce temps d'attente.
Sans vouloir rentrer dans des contingences professionnelles, l'accueil en réception par un seul réceptionniste n'est pas illogique même si ce collaborateur parfois doit gérer à la fois les appels entrants et les Check-in.

Je terminerai en vous disant que tout avis posté impose en retour un minimum de rigueur et de respect vis à vis de notre hôte, en l'occurence une réponse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bien pour l'hôtel, sauf que lors de notre réservation téléphonique, nous aurions aimé être prévenu que le week end que nous avions choisi ne pourrai nous apporter le calme que nous étions venus chercher ( concentration de HARLEY DAVIDSON dans toute la ville ).J'avais choisi la chambre luxe à 140 euros pour être bien et le bruit des motos était un peu gênant.
Très déçu par le restaurant . Aucune explications lors de la prise de notre commande. Plat sans aucune originalité ( on s'attends à beaucoup mieux en lisant le menu ). Il faut tout réclamé, le pain, les boissons , on nous oubli très facilement. Les desserts ressemblent très fort aux dessert tout prêt sur lesquels on ajoute une touche maison pour faire vrai ( tartelette au chocolat ;;;;). Peut être que l'assiette gourmande que j'ai vu passé mais que l'on ne nous a pas proposé était meilleure ??? La cerise sur le gâteau, le bruit . Les séminaires entreprise sont installés dans la salle de restaurant et notre soirée en couple au restaurant se transforme en un diner dans un self très bruyant, si vous voulez discuter avec votre époux, il faut sortir.
Petit déjeuner trop cher . Fromage pré emballé ( moisi ) pas un mot d'excuse. Salle trop petite pour le nombre de personne, tables trop serrées. Je retournerai peut être à l'hôtel mais certainement pas au restaurant ni dans la salle petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un point circonstancié de votre séjour au Parc.

La cohabitation entre différents types de clients n'ayant à priori que peu de points communs est parfois un exercice périlleux !
Comment accueillir dans le même temps une clientèle venue se reposer l'espace d'un week end avec une clientèle d'affaire voire une clientèle dont l'objectif premier est de s'amuser au risque parfois d'importuner, l'équation est difficile ! Peut-être aurions-nous du vous en informer lors de votre demande de réservation.

Nous avons changé voilà quelques mois notre formule de restauration avec globalement un retour de notre clientèle qui nous laisse à penser que nous allons dans la bonne direction.
La qualité de notre service est un point primordial auquel nous attachons une grande importance malgrès cela il n'en est pas moins vrais que nous sommes et restons perfectible, la nature de votre avis en est la preuve vivante.

Je suis très sincèrement désolé que ce séjour ne vous ait pas apporté la satisfaction que vous en escomptiez.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous afin qu nous puissions vous proposer un moment d'une qualité supérieure.

Dans cette attente.

Avis publié : 14 septembre 2013

Magnifique hôtel avec des chambres très spacieuses et joliment décorées. Nous avons fort aimé la vue calme sur le parc et les tennis, avons aussi apprécié la terrasse couverte avec table et sièges (même si nous n'en avons guère profité vu la température).
Le repas du soir est très bon, la carte change souvent et les portions sont conséquentes...
Nous avons fort apprécié le verre de vin offert avec le menu et la carafe d'eau bien fraiche.
Dans l'ensemble, le personnel est extrêmement aimable et serviable : en particulier la femme de chambre à qui nous avions signalé un petit problème de radiateur dans la salle de bains.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas du même niveau que le reste de l'hôtel et moins bien que dans la plupart des hôtels Mercure ou Novotel : les petits pains et les viennoiseries surgelées, l'eau du thé en thermos était tiède. A ma demande, je dois dire que j'ai reçu une théière avec de l'eau bouillante mais les deux derniers jours, je n'ai pu obtenir de citron pour mon thé, il n'y en avait pas à la cuisine...La salade de fruits avec des fruits grossièrement coupés, bref, le petit déjeuner nous a terriblement déçus. Dommage...
Sinon, nous avons trouvé le reste d'un très bon rapport qualité-prix, nous espérons y retourner, d'ici-là, peut-être y aura-t-il amélioration pour le petit déjeuner....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Madame bonjour,

A la lecture de votre commentaire ce "Magnifique Hôtel" nous va droit au coeur ! je vous en remercie très chaleurement.

J'ai bien noté votre déception concernant la prestation du petit déjeuner. Pour être tout à fait transparent avec vous, j'avais été informé en discutant avec l'un de mes collaborateurs qu'une clientèle n'avait pas eu de citron avec son thé. Cette remarque m'avait interpellé à tel point que renseignements pris auprès de la cuisine, il m'a été confirmé que nous n'avions plus de citrons !!, il s'avère donc que c'était vous.

Ces avis et autres questionnaires permettent comme vous vous en doutez de mesurer la qualité de l'ensemble de nos prestations et le cas échéant de prendre des mesures afin de les améliorer.

Puisque vous nous faites la joie de prévoir un prochain séjour à l'Hôtel du Parc, faites moi le plaisir de demander à me rencontrer afin de me donner votre ressenti sur votre petit déjeuner.

Dans cette attente

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce véritable endroit de verdure, ressourçant et reposant. L'appartement dans lequel nous avons séjourné durant notre première partie de séjour a été refait à neuf, rien à dire ... : mobilier design, grande terrasse, idéal avec les enfants ... Le personnel est à votre écoute, un plus pour le personnel aux étages, très souriant et en réception, merci à Julien de son accueil et de ses conseils de visite. Nous avons terminé en beauté nos vacances en séjournant dans la suite de l'hôtel dont la surface allait au delà de nos espérances, vraiment top !!! Nous pensons déjà à réserver à nouveau pour un petit break cet hiver.... ! Encore merci d'avoir rendu nos vacances si agréables ....!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame bonjour,

Merci pour ce "Superbe séjour en famille" qui je l'espère fera parti de vos souvenirs de vacances de l'été 2013.

Notre résidence a effectivement été entièrement rénovée au début du printemps. Ces appartements sont une bonne alternative d'hébergement pour une famille qui est à la fois indépendante mais peut si elle le souhaite bénéficier des services de l'hôtel.

Ce sera avec une joie non dissimulée que je me ferai l'écho auprès de l'ensemble des services de votre satisfaction s'agissant de la qualité de leur prestation. C'est une belle reconnaissance du travail fourni au quotidien !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour "un petit break cet hiver".