Hôtel du Parc
144 $US
Château Clery
  • Parking gratuit
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
156 $US
145 $US
Expedia.com
  • Spa
Le Regina Hotel(Hardelot)
Hotel Metropole(Condette)
  • Piscine
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
320325 avis sur 538
Avis publié : 15 novembre 2013

L'hôtel offre des prestations haut de gamme : chambre spacieuse, salle de bain refaite avec goût, décoration juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans l'ostentatoire. Le petit déj (buffet) est très bien aussi (sauf la salade de fruits mais bon on est en automne). Le service est à l'américaine, on réponds à vos demandes rapidement, c'est agréable. Et la localisation près de la plage est vrai plus. Rien sur le restau : nous ne l'avons pas testé il faut réserver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Avis très positif concernant l'hôtel du Parc!
Tout d'abord, la situation: l'hôtel est situé au calme, dans un parc, à 2 kilomètres de la plage d'Hardelot, et à une vingtaine de minutes du Touquet et de Boulogne-sur-mer.

Les réceptionnistes sont très professionnels, de même que les différents serveurs rencontrés au restaurant.

Les chambres sont très spacieuses et très propres, excepté le rideau de douche qui était complètement moisi à la base...
Autre souci: la chasse des wc était assez capricieuse...
Sinon, deux petites bouteilles d'eau ainsi que le nécessaire pour préparer du café, du thé ou du chocolat chaud nous attendent à l'arrivée dans la chambre...
Les tentures sont doublées. Cela, combiné à une excellente literie ainsi qu'au calme de l'endroit et de l'hôtel, fait qu'on ne se rend même pas compte que c'est le matin...

Le restaurant pour le dîner était complet. La nourriture servie y était bonne. Je dirais un bon compromis entre une cuisine de brasserie et un resto gastronomique. Contrairement à divers avis lus précédement, nous avons trouvé le service très (voire trop) rapide. Nous avions à peine fini la dernière bouchée de l'entrée que le plat suivant arrivait déjà. Idem pour les plats suivants. Peut-être était-ce du au fait que nous faisions partie du deuxième service (20h30) et que le personnel ne voulait pas finir trop tard...?

Le petit-déjeuner était excellent et très complet. Seul bémol: les crêpes étaient froides, et ce même alors que la serveuse venait d'apporter une nouvelle "fournée"...

Nous avons aussi profité du sauna. Très agréable, mais malheureusement pas très grand. Par chance, personne n'était présent en même temps...

En conclusion, malgré les quelques notes "négatives" relevées, cet hôtel est clairement à recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chris bonsoir,

Je vous remercie pour ce "Presque parfait ! " dont vous avez qualifié l'Hôtel du Parc. C'est une belle récompense pour celles et ceux qui oeuvrent au quotiden au bien être de la clientèle.

Je n'en oublie pas pour autant les points d'amélioration que vous avez soulevé dans votre commentaire.
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que la "rapidité" que vous avez ressenti n'avez rien à voir avec un désir de rentrer plutôt chez soit ! néanmoins j' ai informé le responsable du restaurant de votre remarque afin qu'il soit sensibilisé à cet aspect du service.

S'agissant des crèpes ces dernières sont effectivement servies froides, pourquoi pas les proposer chaudes, idée à tester !

La superficie du sauna peut être considérée comme petite, cela étant dit ? il est possible voire recommandé de le "privatiser" (sans aucun coût supplémentaire) afin de profiter au mieux de ce lieu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acueillir à nouveau au Parc.

Dans cette attente

Avis publié : 15 octobre 2013

Notre séjour durant le W-E du 12/13 Octobre nous a permis de découvrir cet Hôtel bien situé en pleine campagne, au calme. Les bâtiments sont modernes, et les prestations sont de qualités. Chambres refaites a neuf avec salle de bain propres et fonctionnelles. La clientèle largement Anglo-saxonne y est très bruyamment présente. Si l'ensemble ne souffre aucune véritable critique, nous avons eu l’impression d'un établissement sans âme. En effet le personnel est très professionnel, mais... que professionnel ... pas un sourire pas une petite conversation, pas un mot. Poli, mais se limitant comme des robots à vous servir, point ! Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité( bémol : les tasses trop petites nécessitent des allers retours incessants au buffet !)
Par contre pour ce qui est du restaurant la déception est grande. Le menu duo grandiloquent sur le papier, s'avère être d'une médiocrité affligeante dans l’assiette. Plats froids et attente interminable. Ma cassolette de fruits de mer s'est avérée être un ramequin avec un fond de riz crème fraiche surmonté d'un d'un salmigondis de toutes petites crevettes, se battant avec quelques pétoncles trop cuites et une julienne de quelques légumes... Mon épouse a eu droit au suprême de pintade lui aussi largement passable. Il est dommage de ne pas trouver une restauration à la hauteur de cet ensemble hôtelier somme toute assez satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps à rédiger cet avis à l'issue de votre séjour à l'Hôtel du Parc.

Je me permettrai de révenir de quelques mots sur votre position concernant la partie restauration de l'établissement. Je respecte totalement votre point de vue et je suis parfaitement conscient du fait que nous sommes perfectible sur de nombreux points, la restauration en est un !
Cela étant dit je me méfie des jugements à "l'emporte pièce" car derrière nos métiers se trouvent des collaborateurs et collaboratrices qui aiment ce qu'ils font ! Je sais qu'en chacun de nous sommeille un critique gastronomique mais je demande simplement le respect !

Qualifier le restaurant de "restaurant nul" revient à ignorer le travail réalisé.

Notre langue francaise est suffisamment riche de mots pour les employer à bon escient.

Si vous nous faites le plaisir de revenir, j'aurai plaisir à vous rencontrer.

Dans cette attente.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce n’était pas le premier séjour dans cet hôtel et ce ne sera certainement pas le dernier. Nous y apprécions le confort des chambres très spacieuses et très bien équipées. Le personnel est très serviable et compétant. Précédemment nous avions également pris les repas dans l'établissement mais à ce niveau, nous avions été un peu déçu. Nous prenons donc seulement la chambre et le petit déjeuner. Notre Chienne est admise sans problème (avec supplément raisonnable)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier pour votre agréable commentaire notamment s'agissant de la qualité de l'ensemble des collaborateurs de l'établissement.

Si je puis me permettre et bien que vous ayez peut être eu une expérience en deça de vos attentes en matière de restauration, je ne peux que vous encourager à faire une nouvelle tentative. Cela nous donnera la possiblité de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables (literie). Mais les sanitaires sont assez vieillots et la pression de l'eau est insatisfaisante (la chasse du WC = calamité !).
Le buffet du (petit) déjeuner est juste magnifique tout en sucrés et salés (plutôt rare en France).
Par contre le dîner (souper) en 1/2 pension était franchement décevant : portions minimalistes, cassolette de fruits de mer trop cuits qui ne semblaient pas même préparées sur place ... Triste dans une région littorale !
Par contre à éviter pour les bandes de motards ... l'ambiance de notre tablée (heureusement pas aussi nombreux que d'habitude) dénotait franchement dans cette ambiance très "feutrée" ;-)
A recommander pour le logement B&B, mais pas pour le repas du soir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Marc bonsoir,

Merci pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour du WE dernier.

Je me permets d'apporter quelques explications sur deux points que vous avez abordé dans votre avis.

Il est vrai que nous avons eu un souci technique concernant de la pression de l'eau et je peux aisément comprendre votre agacement à ce sujet.

S'agissant de votre 1/2 pension, je respecte votre point de vue sur la cassolette de fruits de mer qui était trop cuite. En revanche je vous confirme que cette dernière était faite maison.

Vous recommandez notre hôtel et son petit déjeuner et je vous en remercie très chaleureusement, cela étant dit la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous, dînez ou déjeunez chez nous afin que nous vous montrions qe notre cuisine ne se résume pas à la qualité d'un plat !

Dans l'attente de plaisir de vous recevoir avec vos/nos amis motards :-)