“un hôtel agréable”

N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Bruxelles
“un hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avions une chambre supérieure , confortable mais malheureusement un seul radiateur donc impossible de chauffer toute la chambre nous avons eu froid .
De plus les couloirs ne sont quasiment pas chauffés.
Dommage car l'endroit est agréable , et bien situé .
Le bar de l'hôtel est très agréable .
Le service est très bien.
Le petit déjeuné le buffet est bien mais un supplément de 6 euro pour un jus d'orange frais je trouve cela exagéré.
Le restaurant n'est pas à la hauteur , les plats sont quasiment pas assaisonnés .
Si la direction prenait ces quelques points négatifs , tout serait parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grimbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très belle situation & calme. La plage est à proximité mais trajet un peu long à pied.
A 20min du Touquet et à 20min de Boulogne-sur-Mer (en voiture).
Accueil chaleureux à l'hôtel. Chambre de Luxe spacieuse avec toute commodités. Seul petit souci : le chauffage (mis au max) ne réchauffe pas assez la superficie de la pièce.
Le restaurant : diner très bon et quantité suffisante. En effet, peut-être qu'une personne supplémentaire pour assurer le service serait un plus ! Rien à dire sur le petit déjeuner, du choix.
Nous espérons un jour pouvoir revenir dans ce hâvre de paix et de gentillesse. Merci pour cette expérience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel de distinction, chambres spacieuses, bar fourni , lits double et non un grand lit , ATTENTION POUR LES PERSONNES DE GRANDE TAILLE : <1.80M lit de 190x90!

Restaurant : manque cruellement d'inspiration, belle salle mais pas grand chose dans l'assiette, peu assaisonné , idéal pour ceux qui veulent faite un régime diet!

Sinon c'est un bon Hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Samer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons diné au Restaurant de l'Hôtel.
Avis très positif concernant ce restaurant
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix
Personnel très agréable
A refaire sans hésitation et à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil à notre arrivée. Le personnel de la réception est souriant et professionnel. La chambre est spacieuse et propre. Dans la salle de bain, en plus des serviettes, nous avions des peignoirs, ce qui est très agréable. Nous avons également trouvé des chaussons dans l'armoire.
Nous avons été au bar ou l'ambiance permet de se détendre devant un cocktail. Le personnel est disponible et à l'écoute des clients.
Nous avions réservé au restaurant. Le repas est bon mais il n'y a rien d'exceptionnel. Quand au service en salle, il semble manquer d'organisation...? On a même pensé que beaucoup de serveurs étaient des stagiaires...? Enfin, pas moins de cinq serveurs sont intervenus à notre table, et malgré tout, on nous a carrément oublié (plus de 30 mn entre le plat de résistance et l'assiette de fromage...?). Nous avons donc pu constater que des personnes arrivées après nous, partait avant. Le repas a été un moment vraiment trop long. De plus, sur le menu, il y a des suppléments pour certains plats qui ne me paraissent pas justifiés.
Le lendemain, nous avions opté pour un petit déjeuner dans la chambre avec un supplément de 5€ par personne, ce qui est plutôt cher. Manque de chance, nous avons du téléphoner à la réception pour savoir si on ne nous avait oublié car l'heure passait et personne venait (nous avions pourtant rempli la tranche horaire...).
Je pense que pour le même prix, je peux avoir de meilleures prestations. Dommage car au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hôtel offre des prestations haut de gamme : chambre spacieuse, salle de bain refaite avec goût, décoration juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans l'ostentatoire. Le petit déj (buffet) est très bien aussi (sauf la salade de fruits mais bon on est en automne). Le service est à l'américaine, on réponds à vos demandes rapidement, c'est agréable. Et la localisation près de la plage est vrai plus. Rien sur le restau : nous ne l'avons pas testé il faut réserver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avis très positif concernant l'hôtel du Parc!
Tout d'abord, la situation: l'hôtel est situé au calme, dans un parc, à 2 kilomètres de la plage d'Hardelot, et à une vingtaine de minutes du Touquet et de Boulogne-sur-mer.

Les réceptionnistes sont très professionnels, de même que les différents serveurs rencontrés au restaurant.

Les chambres sont très spacieuses et très propres, excepté le rideau de douche qui était complètement moisi à la base...
Autre souci: la chasse des wc était assez capricieuse...
Sinon, deux petites bouteilles d'eau ainsi que le nécessaire pour préparer du café, du thé ou du chocolat chaud nous attendent à l'arrivée dans la chambre...
Les tentures sont doublées. Cela, combiné à une excellente literie ainsi qu'au calme de l'endroit et de l'hôtel, fait qu'on ne se rend même pas compte que c'est le matin...

Le restaurant pour le dîner était complet. La nourriture servie y était bonne. Je dirais un bon compromis entre une cuisine de brasserie et un resto gastronomique. Contrairement à divers avis lus précédement, nous avons trouvé le service très (voire trop) rapide. Nous avions à peine fini la dernière bouchée de l'entrée que le plat suivant arrivait déjà. Idem pour les plats suivants. Peut-être était-ce du au fait que nous faisions partie du deuxième service (20h30) et que le personnel ne voulait pas finir trop tard...?

Le petit-déjeuner était excellent et très complet. Seul bémol: les crêpes étaient froides, et ce même alors que la serveuse venait d'apporter une nouvelle "fournée"...

Nous avons aussi profité du sauna. Très agréable, mais malheureusement pas très grand. Par chance, personne n'était présent en même temps...

En conclusion, malgré les quelques notes "négatives" relevées, cet hôtel est clairement à recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalReginensi, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chris bonsoir,

Je vous remercie pour ce "Presque parfait ! " dont vous avez qualifié l'Hôtel du Parc. C'est une belle récompense pour celles et ceux qui oeuvrent au quotiden au bien être de la clientèle.

Je n'en oublie pas pour autant les points d'amélioration que vous avez soulevé dans votre commentaire.
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que la "rapidité" que vous avez ressenti n'avez rien à voir avec un désir de rentrer plutôt chez soit ! néanmoins j' ai informé le responsable du restaurant de votre remarque afin qu'il soit sensibilisé à cet aspect du service.

S'agissant des crèpes ces dernières sont effectivement servies froides, pourquoi pas les proposer chaudes, idée à tester !

La superficie du sauna peut être considérée comme petite, cela étant dit ? il est possible voire recommandé de le "privatiser" (sans aucun coût supplémentaire) afin de profiter au mieux de ce lieu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous acueillir à nouveau au Parc.

Dans cette attente

Bien à vous

Pascal REGINENSI
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 1 610 avis

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc