“Hôtel agéable dans cette charmante station balnéaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
HARNES
“Hôtel agéable dans cette charmante station balnéaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil sympatique, chambre spacieuse avec une décoration sobre, petite terrasse avec vue sur la foret sans doute très agréable en saison plus propice. Un seul bémol : le buffet du petit déjeuner pourrait être attrayant. Le fromage élastique sous emballage plastique dans un hotel de cette catégorie et en France c'est dommage... Pas de jus de fruits frais sauf orange pressées avec un supplément de 6€ pour un petit déjeuner déjà facturé à 16€.

Braine-l'Alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus ici grâce à un Bongo "Hôtel de Charme". L'hôtel est immense, et le restaurant l'est tout autant, avec beaucoup de familles nombreuses (rien contre les enfants, nous en avons trois!). Loin donc de l'hôtel de charme pour un moment au calme en couple!
La chambre était bien, sans plus, mais spacieuse. Personnel super accueillant et sympathique.
A refaire pourquoi pas pour une étape, mais pas comme but de voyage en soi.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avions une chambre supérieure , confortable mais malheureusement un seul radiateur donc impossible de chauffer toute la chambre nous avons eu froid .
De plus les couloirs ne sont quasiment pas chauffés.
Dommage car l'endroit est agréable , et bien situé .
Le bar de l'hôtel est très agréable .
Le service est très bien.
Le petit déjeuné le buffet est bien mais un supplément de 6 euro pour un jus d'orange frais je trouve cela exagéré.
Le restaurant n'est pas à la hauteur , les plats sont quasiment pas assaisonnés .
Si la direction prenait ces quelques points négatifs , tout serait parfait

Grimbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très belle situation & calme. La plage est à proximité mais trajet un peu long à pied.
A 20min du Touquet et à 20min de Boulogne-sur-Mer (en voiture).
Accueil chaleureux à l'hôtel. Chambre de Luxe spacieuse avec toute commodités. Seul petit souci : le chauffage (mis au max) ne réchauffe pas assez la superficie de la pièce.
Le restaurant : diner très bon et quantité suffisante. En effet, peut-être qu'une personne supplémentaire pour assurer le service serait un plus ! Rien à dire sur le petit déjeuner, du choix.
Nous espérons un jour pouvoir revenir dans ce hâvre de paix et de gentillesse. Merci pour cette expérience.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel de distinction, chambres spacieuses, bar fourni , lits double et non un grand lit , ATTENTION POUR LES PERSONNES DE GRANDE TAILLE : <1.80M lit de 190x90!

Restaurant : manque cruellement d'inspiration, belle salle mais pas grand chose dans l'assiette, peu assaisonné , idéal pour ceux qui veulent faite un régime diet!

Sinon c'est un bon Hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Samer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons diné au Restaurant de l'Hôtel.
Avis très positif concernant ce restaurant
Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix
Personnel très agréable
A refaire sans hésitation et à recommander !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil à notre arrivée. Le personnel de la réception est souriant et professionnel. La chambre est spacieuse et propre. Dans la salle de bain, en plus des serviettes, nous avions des peignoirs, ce qui est très agréable. Nous avons également trouvé des chaussons dans l'armoire.
Nous avons été au bar ou l'ambiance permet de se détendre devant un cocktail. Le personnel est disponible et à l'écoute des clients.
Nous avions réservé au restaurant. Le repas est bon mais il n'y a rien d'exceptionnel. Quand au service en salle, il semble manquer d'organisation...? On a même pensé que beaucoup de serveurs étaient des stagiaires...? Enfin, pas moins de cinq serveurs sont intervenus à notre table, et malgré tout, on nous a carrément oublié (plus de 30 mn entre le plat de résistance et l'assiette de fromage...?). Nous avons donc pu constater que des personnes arrivées après nous, partait avant. Le repas a été un moment vraiment trop long. De plus, sur le menu, il y a des suppléments pour certains plats qui ne me paraissent pas justifiés.
Le lendemain, nous avions opté pour un petit déjeuner dans la chambre avec un supplément de 5€ par personne, ce qui est plutôt cher. Manque de chance, nous avons du téléphoner à la réception pour savoir si on ne nous avait oublié car l'heure passait et personne venait (nous avions pourtant rempli la tranche horaire...).
Je pense que pour le même prix, je peux avoir de meilleures prestations. Dommage car au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 1 607 avis

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc