“Reposant”

N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Lille, France
“Reposant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour dans le cadre d'une wonderbox, nous avons été très bien reçu.
Hôtel situé dans un parc comme son nom l'indique, très reposant avec un petit côté douillet où l'on a envie de s'éterniser. Les chambres sont très spacieuses, la salle de bains et les toilettes très très propres. Seul petit hic a moquette de notre chambre tâchée. Le petit déjeuner est copieux (sucré/salé), les suppléments sont à oublier, 6 euros en plus pour le jus d'orange pressé!
Nous y retournerons :)
Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel qui reste cher assez cher qualité/prix, et n'a rien d'extraordinaire.

Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous devrions rester 2 jours nous sommes rester 5 jours. Hotel agréable, calme avec un personnel qualifié et souriant. Comme vous le constater nous sommes enchantés de notre séjour. Quelques bémol toutefois, chambres non climatisées avec une moquette un peux passée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Situé dans le parc d'Hardelot en retrait de la ville , dans un cadre magnifique, au calme.
Hôtel de très bon confort, très bon accueil, chambres spacieuses et le restaurant d'un rapport qualité prix, très satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HARNES
Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil sympatique, chambre spacieuse avec une décoration sobre, petite terrasse avec vue sur la foret sans doute très agréable en saison plus propice. Un seul bémol : le buffet du petit déjeuner pourrait être attrayant. Le fromage élastique sous emballage plastique dans un hotel de cette catégorie et en France c'est dommage... Pas de jus de fruits frais sauf orange pressées avec un supplément de 6€ pour un petit déjeuner déjà facturé à 16€.

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus ici grâce à un Bongo "Hôtel de Charme". L'hôtel est immense, et le restaurant l'est tout autant, avec beaucoup de familles nombreuses (rien contre les enfants, nous en avons trois!). Loin donc de l'hôtel de charme pour un moment au calme en couple!
La chambre était bien, sans plus, mais spacieuse. Personnel super accueillant et sympathique.
A refaire pourquoi pas pour une étape, mais pas comme but de voyage en soi.

Bruxelles
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avions une chambre supérieure , confortable mais malheureusement un seul radiateur donc impossible de chauffer toute la chambre nous avons eu froid .
De plus les couloirs ne sont quasiment pas chauffés.
Dommage car l'endroit est agréable , et bien situé .
Le bar de l'hôtel est très agréable .
Le service est très bien.
Le petit déjeuné le buffet est bien mais un supplément de 6 euro pour un jus d'orange frais je trouve cela exagéré.
Le restaurant n'est pas à la hauteur , les plats sont quasiment pas assaisonnés .
Si la direction prenait ces quelques points négatifs , tout serait parfait

Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très belle situation & calme. La plage est à proximité mais trajet un peu long à pied.
A 20min du Touquet et à 20min de Boulogne-sur-Mer (en voiture).
Accueil chaleureux à l'hôtel. Chambre de Luxe spacieuse avec toute commodités. Seul petit souci : le chauffage (mis au max) ne réchauffe pas assez la superficie de la pièce.
Le restaurant : diner très bon et quantité suffisante. En effet, peut-être qu'une personne supplémentaire pour assurer le service serait un plus ! Rien à dire sur le petit déjeuner, du choix.
Nous espérons un jour pouvoir revenir dans ce hâvre de paix et de gentillesse. Merci pour cette expérience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 3 sur 3 à Hardelot
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc