“cadre magnifique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Durbuy, Belgique
“cadre magnifique”
Avis écrit le 27 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans ce joli hotel, il jouit d'un emplacement bucolique, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre service, la chambre deluxe est spacieuse et d'une très grande propreté, très belle terrasse donnant sur la forêt, salon très confortable; au restaurant les produits servis sont frais, vous mangez visuellement et gustativement, le carpaccio d espadon est unique, ensuite le bar aux légumes confits complète un repas somptueux
le petit déjeuner était un peu désorganisé (l hotel était complet) mais copieux, également de bons produits
la situation est exceptionnel entre terre et mer
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est au rdc très bel emplacement
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
Avis écrit le 27 février 2014

Super endroit et hotel magnifique ,jardins et interieurs propres ,personnel affable ,vraiment rien à redire ,que du positif!!
3 fois que nous allons dans cet endroit grace à la smartbox et nous y retournerons!! endroit calme ,bref super pour passer un week end au calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Habitués du lieu, l'accueil y est toujours très bien. Cadre sympathique, chaleureux. Moments très agréables au bar de l'hôtel. Service impeccable et le barman, Benoit, très sympathique et à la recherche de la satisfaction des clients. Nous y retournerons et nous recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Cadre splendide, très bon accueil. Nous avons séjourné une nuit en appartement... et quel appartement! 2 chambres (1 - 1 lit superposé + 1- lit double (180cmx200cm)) + dressing + salle de bain, wc séparé, séjour, cuisine équipée (four, frigo, lave-vaisselle, percolateur, vaisselle, 2 taques de cuisson, hotte, évier), terrasse avec table de jardin. Nous avions le petit déjeuner où le buffet était épatant. Le personnel est aux petits soins.
Une adresse à retenir! J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Plutôt un étage, nous étions au rez-de-chaussée et malheureusement, nos voisins du dessus ont fait p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
colfontaine
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ambiance assez froide, chambres correctes et propres. (Manque un petit frigo et insonorisation pas terrible). Petit déjeuner simple pour 16 € par personne. Hotel au calme mais éloigné de la plage. Accueil dévoué.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 13 février 2014

Accueil chaleureux lors de notre passage à l'occasion du réveillon de fin d'année!Chambre ou plutot un appartement très propre avec tous les ustensiles nécessaires pour ceux qui voulaient cuisiner..!Le repas était parfait,serveurs souriants,dans une très bonne ambiance!!Le brunch.....le jour de l'an....un sans faute!Bravo!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Chambre spacieuse , très propre , et bien équipée . Nous avons
réservé une chambre de luxe .Petit point negatief :
tout était parfait , mais nous ne pouvions pas assez chauffé ni la chambre , ni la salle de bains.
nous trouvons aussi que le bain est trop petit pour une chambre de luxe .
Pourtant notre séjour était parfait , le diner excellent , le petit déjeuner en forme de buffet très copieux et très bon !
Le personel était très gentille et bien qualifié,
C'est la deuxieme fois que nous étions ici et on retournera certainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hardelot ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 111 avenue Francois 1er, 62152 Hardelot, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hardelot
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hardelot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Hardelot
Best Western Hotel Parc